Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise

Essai maquillage raté

Isabelle, le 17 Février 2019 à 23:23

Publié dans Beauté 67

Bonsoir à toutes ! J’ai fait samedi mon essai maquillage et ... quand elle a mis le miroir j’etais surprise j’ai trouvé que ça ne m’allait pas du tout ! Ça me vieillit je trouve. Et les faux cils qui retombent dans le coin des yeux je déteste. Bref ... ça me stresse. Pour info, je devais venir avec...
Bonsoir à toutes !
J’ai fait samedi mon essai maquillage et ... quand elle a mis le miroir j’etais surprise j’ai trouvé que ça ne m’allait pas du tout ! Ça me vieillit je trouve. Et les faux cils qui retombent dans le coin des yeux je déteste. Bref ... ça me stresse. Pour info, je devais venir avec des idées photos maquillage mais n’y connaissant pas grand chose, la maquilleuse a reproduit une des photos en gros.
En 3 eme photo, c’est comment je me maquille d’habitume: eye liner et rouge à lèvre marqué et c’est tout. Si je demande un autre essai avec la dernière photo ce serait mieux non ?
Qu’est ce que vous en pensez de tout ça ?

cfb_1149983.jpg

cfb_1149985.jpg

cfb_1149987.jpg

cfb_1149989.jpg

67 Réponses

  • Céline H
    Mariée Experte Juin 2019 Oise
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton maquillage est plus joli quand c’est toi ton regard est plus ouvert
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups en effet c'est plus joli qd c'est toi qui le fait lol ...
    • Répondre
  • Stéphy
    Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui les faux cils très mal posés, il faut mettre en valeur tes yeux, voir la photo. Je pense que ça t'irait super bien. 😉

    Essai maquillage raté 1
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Novembre 2019 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es mieu avec ton maquille perso 😊
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui les faux cils sont très mal posés. 😔
    En tout cas dans le quotidien tu te maquilles très bien
    Après je pense que tu peux aller faire un essai chez une autre maquilleuse pour comparer ton ressenti et les essais
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh oui c'est pas normal que les faux cils retombent xD
    Je te trouve plus jolie avec ton maquillage de tous les jours, va voir une autre maquilleuse ! Tu es si jolie, il faut quelqu'un qui te mette en valeur !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est d'accord pour les yeux. Le reste nickel. Le tout est de rester soi et le plus naturel possible. Il faut que tu te reconnaisses et comme dis mon homme "que tu ne le trompes pas sur la marchandise" lol (il me fait trop rire avec ses expressions).
    • Répondre
  • Louisemkl
    Mariée Addicte Mai 2019 Loire Atlantique
    Louisemkl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il te faut plus de la poudre que du fond de teint ensuite en effet les yeux bof bof, tu ne dois pas hésiter à lui dire que tu n'as pas aimé et ce que tu veux et au pire tente ailleurs
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, le but est de restée soi même de faire resortir la beauté intérieur en plus grand qu un simple maquillage de jour que tu pratique 😊


    D'un point de vue extérieur et étranger en regardant les photos sa resemble juste a une imitation ... Après oui il faut refaire un autre essai tu peut pas aller a ton mariage avec un maquillage que tu n'aime pas et qui ne te resemble pas😊
    Après ou refaire ce 2eme essai, toi seule sait.




    Je ne suis pas voyante et encore moins maquilleuse pro 😉😉 mais je pense important de rappeler que ce nest pas par ce que lon effectue un accès chez A que B ne peut pas être bien 😊 pas forcément pour toi mais pour nous toutes.
    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d accord 😊
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le maquillage moi je trouve que c'est très bien mais tu as raison sur les faux cils, ils vont vers le bas. A part cela c'est nickel ! 👍
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info, combien avez vous ou allez vous payer un essai maquillage ?
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho sa cest sûr !
    Aucune FM ne pourais allez a son mariage avec un maquillage quelle n aime pas sa me semble absurde 😊

    Mais on peut toujours faire des essayes ailleurs ... avoir peut être un autre point de vue, une autre approche de proffesionnel.
    Pour nous permettre de trancher, du style oui second essai ou non le 2ème proffesionnel a su me serner.

    Ne pas rester que sur un même essayage sauf si ces tout bon du premier coup. 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben c’est quand même 2 choses positives ! Lol
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est que mon avis 😁 mais je trouve que le teint et la bouche sont plutôt pas mal, par contre les yeux effectivement c'est pas ça, et les faux cils....euh.... 🤔
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suppose que le nouvel essai va être payant mais j’ai pas le choix 😓 que ce soit a nouveau avec cet institut ou un autre
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle n’a pas fait ce que je fais d’habitume, moi je fais juste eye liner et rouge à lèvre rouge.
    Elle m’a proposé énormément de questions sur le thème du mariage, la couleur du bouquet, mes habitudes de maquillage, etc. Donc elle avait choisi de marquer la bouche plutôt que les yeux et de rester assez soft puisque je ne fait jamais de maquillage complet fond de teint etc. Mais le résultat, c’est que cette façon de maquiller au final c’est pas moi et ça m’a convaincu au contraire de ne plus tenter du nouveau mais de rester dans le style que je fais d’habitude mais en plus « wahou » comme tu dis 😊
    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais pour avoir un maquillage qui nous plait le jour j je trouve ça mieux de refaire un essai. J imagine mal le jour de mon mariage ne pas aime mon maquillage.
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les essais sont payants dans la logique 🤣
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Avril 2019 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que tu es du val d’oise, tu as plein d’institut qui propose cette technique je pense que cela te ressemblera plus !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok 👌
    de toute façon je ne veux pas de faux cils ou autre c est pas moi. Mais ce que tu propose peut être une bonne alternative.
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa resemble juste a une imitation de ce que tu te fait tout les jours autant le faire toi même se sera mieux...

    Cest dommage ... pourquoi amener des photos sont boulot cest pas de la reproductions cest de la création elle ne te propose rien...
    Elle ta juste fait ce que tu fait tout les jours?!.. cest pas logique, tu viens pas pour un maquillage de jour. Cest un mariage de plus ton mariage, sa doit être différent plus woua... bref elle est sencer te serner et te proposer du concret te posser les questions.

    Perso cest comme les coiffeur qui se dise vigasiste alors qu il ne le sont pas il paye juste la marque et 0 connaissais, il sont bon juste a laver et couper du standard comme des robots et ne prennent pas en considération a quoi tu resemble et ta personnalité...

    Navré mais je te dirais fait un essaye ailleurs, voir comment sa se passe avant ton rdv. Comme sa tu seras si tu arrête la perte de temps ou si tu retente...

    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ça reste très simple je trouve. Après ça ne coûte rien de faire l autre essai ça permettra de voir se que tu préfère.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Avril 2019 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà sa rend comme ça par exemple

    Essai maquillage raté 2
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Avril 2019 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas des sourcils mais des cils !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Avril 2019 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une technique qui permet de recourbé les cils , sa les rend plus long et plus recourbés!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est quoi un rehaussement des sourcils ?
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Mai 2019 Finistère
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec ce qui a été dit, le rouge à lèvres est nickel mais les faux-cils, bof, il n'y en a qu'à la fin on dirait et ça donne un effet d'affaissement. Si elle pouvait te maquiller comme sur la dernière photo ce serait super 👌
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Experte Juillet 2020 Indre
    💍sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoule rouge à lèvres de va tres bien mais les faux cils y’a un soucis ils rabaissent ton regard
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Avril 2019 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La solution sa peut être une rehaussement de cils plutôt que des faux cils sa fera plus naturel et sa ne tombera pas !
    Avec un bon trait d’eye liner tu sera superbe
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les faux cils c’est clair que c’est pas possible😅
    Merci pour le rouge à lèvre, pour moi c’est l’essentiel.
    Le soir j’ai passé de l’eau sur mon visage et le maquillage à tenu c’est que ça doit quand même de qualité non ? Le mariage c’est en juillet. Je vais tenter un autre essai en espérant que ce soit le bon. 😩
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soucis c'est quel t'a mal poser les faux cils !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration