Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Mai 2024 Var

Essayage de robes

Morgane, le 24 Juillet 2023 à 13:21

Publié dans Mode nuptiale 102

Bonjour à toutes, Mariage le 11 mai 2024, j'ai commencé mes essayages de robes début juillet un magasin et un nouveau samedi... En partant des boutiques 1 c'est démarqué à chaque fois mais à force de regarder les photos à la maison bof pas convaincu toujours quelques choses qui manque... je sais...
Bonjour à toutes,
Mariage le 11 mai 2024, j'ai commencé mes essayages de robes début juillet un magasin et un nouveau samedi... En partant des boutiques 1 c'est démarqué à chaque fois mais à force de regarder les photos à la maison bof pas convaincu toujours quelques choses qui manque... je sais pertinemment que cest pas LA robe j'ai eu aucunes emotions en les essayants (bien que je me trouvais jolie dans certaines), du coup en regardant les magasins proches de chez moi j'ai flashée sur un model dans une boutique, je vais prendre RDV du coup.
Mais j'ai besoin de me rassurer combien de magasin avez vous fait avant de trouver LA robe? Qu'est ce qui vous a fait dire que c'était celle là

102 Réponses

• Marjorie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 11 Mai 2024 aussi !! 😁
    J'ai fait une seule boutique et j'ai trouvé LA robe. J'avais une idée très précise de ce que je voulais et j'ai essayer ma robe '' coup de cœur '' que j'avais vu sur internet et bien pas du tout ce que je voulais au final... Ma vendeuse à su m'aider et j'ai trouvé la robe parfaite, c'est la 3eme que j'ai essayer et ma mère, ma sœur et moi on a flashé c'est ma robe.. Donc pas de stress essais autant de robe que tu souhaites et dans des styles différents, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! Essayage de robes 1

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp 🙏😀
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiète pas tu vas trouver LA robe c'est sur. Prend ton temps et entoure toi de ta famille ou témoins ou de personnes qui compte pour toi
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est l'essentiel de se plaire et du coup plaire à son homme! Aa super bon alors je vais peut être avoir la même chose en essayant celle que j'ai vus
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!!! 😍😍. Ça me donne envie de trouver 🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malgré le doute, je sais qu'elle plaira à Monsieur ! PS : je me marie le même jour que toi !!!
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non ! Pour la mienne j'avais ultra chaud dedans et j'avais du mal à me dire que c'était moi dedans. Malgré un dout3
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrmnt la bonne! Quand tu te trouve de plus en plus belle en te regardant 😍. J'aime bcp lire vos témoignages de trouvaille de robe c'est trop beau je trouve
    • Répondre
  • Colombe
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce premier essayage était le bon. J'ai fait mon premier essayage le 15 avril et même maintenant après coup plus je regarde la robe plus je la trouve jolie. Et quand je regarde une autre qui m'avait bien plus également avec qui j'avais hésité ben je me dis que finalement j'ai bien choisi et que l'autre me met beaucoup plus en valeur que la première

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien de prendre le temps de réflexion à froid je trouve. Moi c'est ça qui me fait prendre du recul... Finalement le 1er était le bon et avec tes proches top 😍
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui totalement! J'essaierai des robes de mariée qu'une fois alors je fais durer le plaisir 🤣🤭
    • Répondre
  • Colombe
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allé dans un premier magasin. J'ai essayé de nombreuses robe environ une dizaine. Elles étaient plutôt jolies. En essayant la dernière robe j'ai trouvé qu'elle avait tout pour me plaire, les personnes qui m'accompagnaient trouver également qu'elle était faite pour moi. Il fallait que je la choisisse rapidement car malheureusement elle était en déstockage et donc si quelqu'un l'a commandé avant moi je n'aurais pas pu l avoir. J'ai quand même demandé à la vente de un temps de réflexion.
    Étant donné que les personnes qui m'accompagnaient venaient de loin j'avais également prévu un deuxième essayage dans une autre boutique de la ville l'après-midi même. J'ai essayé beaucoup de robes dans cette boutique. Mais je n'ai eu le coup de cœur pour aucune même si c'est vrai elles étaient jolies et beaucoup moins cher que le premier magasin.

En y réfléchissant avec ma famille c'est vrai que cette robe qui m'avait plu était vraiment très jolie.2 jours après je me suis rendu dans le premier magasin point j'ai réessayer deux autres robes pour être sûr mais le coup de cœur rester sur celle que j'avais essayé un peu plus tôt avec ma famille. Je l'ai donc commandé.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vois le côté positif : tu prends le temps d’essayer et de choisir exactement ce qui te va !
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fais une seule boutique mais j’ai eu mon coup de cœur ♥️ bien avant de prendre mon rendez-vous d’ailleurs j’ai bombardé la nana de sms car je voulais celle-là et pas une autre 🥹
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça Marie ça a confirmé ton choix finalement
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Samedi justement c'était du sur mesure mais du coup dur dur de se projeter... tu as été contente a 200% du final du coup tu lui as montré des photos de tes essayages
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai fait 3. Je savais ce que je voulais donc apres avoir regarde dans d'autres endroits, je suis revenue vers mon choix initial.

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison! Mais je me demande si je suis vrmnt casse pieds ou si ça arrive 🤭🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai fait 5 boutiques. Ma 1ère idée était le sur mesure ma styliste m'a conseillé d'aller quand même en boutique afin d'être sûre de mon choix. J'aurais pu craquer l'un ou l'autre des modèles essayer mais il me manquait toujours quelques choses.

Je suis retournée voir ma styliste et on a démaré l'aventure du sur-mesure. Je ne regrette absolument pas mon choix.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le temps alors pas de précipitation !
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Je perds pas espoir pour celle que j'ai repéré alors 😅.
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr je demande pas les larmes forcément mais au moins le sourire qui fait savoir que c'est bien elle 🤣. Non effectivement je ne suis pas ferme et j'ai essayé des princesses et sirène aux premiers essayages. Merci pour tes conseils 🙂
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais flashé sur une robe avant de venir et en essayant plusieurs, ça a confirmé mon choix
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Ille et Vilaine
    As ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre, je n'ai pas eu les larmes non plus lorsque j'ai trouvé ma robe,lol. Surtout reste open sur des modèles différents de ce que tu as en tête et tu pourras être agréablement surprise, ça a été mon cas
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf je suis pas encore arrivé à 7 ou 8 🤣. Mais preuve qu'on fini par trouvé. Pas évident de se décider et en trouver une qui réunit tous les critères
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou!!!! Super ça 😍
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance Marine! C'est super quand ça se passe comme ça
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Effectivement le 1er magasin j'ai été déçu aucun conseil ni rien. Elles étaient gentilles j'étais belles dans toutes et elles m'allaient toutes bien mais c'est pas ça que j'attendais d'un essayage de robe. J'avais l'impression d'acheter une robe pour le week-end prochain
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense pas m'eparpiller pour le moment, la forme je sais ce que je veux, le 2eme essayage m'a permis de me rendre compte que je souhaitais un décolleté V plongeant (petite poitrine) et un dos dégager... mais j'ai tjrs pas eu LE COUP DE COEUR
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça même si pas d'émotion mais le grand sourire en se découvrant je trouve que c'est quand même essentiel!! Et toujours pas mais ça viendra
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui je vais le faire de toute manière car je sais que j'ai tjrs pas la bonne mais je me demande si je suis trop exigeante puis j'ai du mal déjà en tant normal à me positionner mais la c'est pire que tout🤭🤣
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Ille et Vilaine
    As ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai beaucoup galéré pour trouver ma robe, j'ai du faire 7 ou 8 magasins. Globalement pas de coup de cœur, quand j'ai essayé la mienne c'était une évidence. J'étais à l'aise dedans, je me suis trouvé jolie et pas déguisée. Le prix en plus était beaucoup plus raisonnable qu'ailleurs, ça a fini de me convaincre,lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration