Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Mai 2024 Var

Essayage de robes

Morgane, le 24 Juillet 2023 à 13:21

Publié dans Mode nuptiale 102

Bonjour à toutes, Mariage le 11 mai 2024, j'ai commencé mes essayages de robes début juillet un magasin et un nouveau samedi... En partant des boutiques 1 c'est démarqué à chaque fois mais à force de regarder les photos à la maison bof pas convaincu toujours quelques choses qui manque... je sais...
Bonjour à toutes,
Mariage le 11 mai 2024, j'ai commencé mes essayages de robes début juillet un magasin et un nouveau samedi... En partant des boutiques 1 c'est démarqué à chaque fois mais à force de regarder les photos à la maison bof pas convaincu toujours quelques choses qui manque... je sais pertinemment que cest pas LA robe j'ai eu aucunes emotions en les essayants (bien que je me trouvais jolie dans certaines), du coup en regardant les magasins proches de chez moi j'ai flashée sur un model dans une boutique, je vais prendre RDV du coup.
Mais j'ai besoin de me rassurer combien de magasin avez vous fait avant de trouver LA robe? Qu'est ce qui vous a fait dire que c'était celle là

102 Réponses

  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, mariage pour le 11 mai également j'ai fais qu'un seul magasin en essayant 3 robes. Et j'ai eu un coup de coeur direct 🥹

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai fait qu'une et je suis hyper heureuse. Je savais qu'elle aurait mon bonheur.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai fait 3 magasins Smiley smile L'un nous a fait fuir en courant, et nous connaissions les deux autres (mes soeurs ont trouvé leur robe dedans).

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention de ne pas vous éparpiller dans vos essayages, mais il est quand même important de trouver LA robe.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait 2 boutiques , 7 robes dans chacune.
    La robe choisie était la dernière essayée.
    J étais jolie dans beaucoup de robes mais c'est seulement dans la dernière que je suis dit " je veux porter celle-là pour le mariage. " Pas d émotions particulière. Juste un grand sourire sur ce dernier essayage avec ma robe.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Il n’y a pas de règles. Si tu as besoin de faire un autre essayage fais-le! Surtout si tu as vu un modèle qui te plaisait. Ça te permettra peut-être de Didier tes doutes concernant celle que tu as déjà essayé!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration