Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines

Est-ce trop tôt ?

Priscilla, le 6 Mars 2020 à 11:49

Publié dans Organisation du mariage 70

Bonjour à toutes et à tous, Hier soir, on discutait mariage avec mon chéri (sujet favori du moment me concernant) et je commence à lui parler déco et de ce que je vais acheter. Sauf qu'il m'a répondu que c'était trop tôt pour acheter, que je pouvais encore attendre, que c'était dans plus d'un an. On...

Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir, on discutait mariage avec mon chéri (sujet favori du moment me concernant) et je commence à lui parler déco et de ce que je vais acheter. Sauf qu'il m'a répondu que c'était trop tôt pour acheter, que je pouvais encore attendre, que c'était dans plus d'un an. On se marie en juin 2021.

Pensez-vous que c'est trop tôt pour commencer la déco ?

J'attends ce moment depuis tellement longtemps !! Nous sommes fiancés depuis 8 ans donc vous imaginez bien que je suis plus qu'impatiente de commencer !! Smiley winking

70 Réponses

• Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je souhaite faire du DYI et j'ai mon thème et mes couleurs. Et je me dis en effet que je vais peut-être trouvé des offres sympas !

• Répondre
  • J
    Mariée Experte août 2021 Aveyron
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Oh non c'est pas trop tôt, nous nous marrions en août 2021 et j'ai attaquée en janvier à acheter la déco. Je préfére le faire petit à petit je le sens moins passé comme ça 😉
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

On se marie en décembre 2021 et j'ai déjà commencé a faire de la déco donc je trouve pas ça trop tôt 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si tu as déjà des idées, tu peux commencer les achats, ça permettra en plus d'étaler les dépenses Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou non je ne trouve pas que c'est trop tôt si vous savez ce que vous voulez vous pouvez commencer à acheter mieux vaut trop tôt que trop tard Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh non pour la déco surtout si tu veux faire du DYI tu peux commencer Smiley winking et pis tu vas pouvoir profiter des offres et tout donc faire des économies par contre soit sûre de votre thème (si vous en avez un) ou des couleurs que vous voulez Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration