Je pense que c'est une question qu'on se pose toute mais moi je n'arrive pas a y répondre : -dois je la vendre? la garder? la faire encadrer? un trash the dress et poubelle? Je ne sais pas du tout ... help!!!!
Je pense que c'est une question qu'on se pose toute mais moi je n'arrive pas a y répondre :
-dois je la vendre? la garder? la faire encadrer? un trash the dress et poubelle?
Ah je pensais être originale en encadrant ma robe hihi. Moi je vais faire ça, même si mon beau père se moque de moi (par rapport au prix de la robe etc..) ce qui a le don de m'agacer... Lol.
ah ouiiii, j'ai vu ça chez quelqu'un... quand tu as une grande maison c'est vraiment top. Par contre, attention, car j'ai appris de cette personne que de laisser à l'extérieur sur mannequin, le soleil peut abîmer à la longue... la même chose que pour une peinture je pense, ça se déteint, et tout... peut-être à mettre dans un dressing sans fenêtre ???
Moi je suis un gros boulet, j'ai fêté hier mes 6 mois de mariage et ma robe est toujours suspendue bien en évidence dans la chambre d'amis... il va falloir que j'arrive à la ranger un jour
Moi j'ai dans l'idée de la mettre sur un mannequin de couture, il faut juste que je trouve quelques chose à mettre par dessus pour la protéger de la poussière. ou sinon faire un cadre sur mesure et la mettre à l'intèrieur (voir photo)
A presque 3 mois après le mariage elle est pendue dans mon dressing. Elle part au pressing en milieu de semaine , 1'avec le costume de monsieur et la robe de notre fille . Ensuite elle ira dans une housse, toujours dans mon dressing.
Moi je suis trop sentimentale! Je la garde! Je me revois encore petite entrain de jouer avec la robe de ma maman a la princesse avec son tt long voile qu'elle va petetr me preter!
Moi c'est une robe sirène et je compte la couper au niveaux dû genoux pour en faire une jolie robe de soirée que je pourrai porter encore et encore !!!!
Moi je la garde à vie !! pk pas la remettre pour faire des un dernier Shooting photo en bord de mer.... Pour le moment c'est la chambre d'amis à d'amis
Merci ! C'est parce que je serais triste de mettre autant d'argent dans la robe si je ne peux pas le reporter après ! j'espère que cela soit possible ! Mais l'idée de l'avoir en deco est pas mal aussi !
Ah non impossible pour moi de la vendre. J'aimerais la mettre sur un bustier afin de l'en servir comme décoration (je suis fan de ma robe lol) Après ça va prendre bcp de plave Mais je la garderais et si jamais j'ai une fille et elle voudra se marier dans ma robe. PQ pas. Mais donner, vendre, jeter a la poubelle impensable pour moi. J'y tiens trop.
Super Mariée
août 2016
Paris
Mouse ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est dans la cave. certes c'est pas super mais j'y tiens trop pour la vendre