COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Flo&will
Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne

Et après le mariage ... vous avez fait quoi de votre robe???

Flo&will, le 8 Décembre 2016 à 09:41

Publié dans Après le mariage 84

Je pense que c'est une question qu'on se pose toute mais moi je n'arrive pas a y répondre : -dois je la vendre? la garder? la faire encadrer? un trash the dress et poubelle? Je ne sais pas du tout ... help!!!!

Je pense que c'est une question qu'on se pose toute mais moi je n'arrive pas a y répondre :

-dois je la vendre? la garder? la faire encadrer? un trash the dress et poubelle?

Je ne sais pas du tout ... help!!!!

84 Réponses

• Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    Le sac dans lequel elle était était fichu et les aspirateurs des femmes de ménage pas adaptés pour aspirer l'air de toute façon.. jai pleuré j'avoue! Mais au final même si ça me pince toujours le cœur je me dis que ça lui offre la possibilité d'une deuxième vie et de servir à une femme qui l'aimera sans doute autant que moi Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler

La mienne est ds une housse qu'on aspire l'air et ds un carton je peu pa la revendre elle est faite sur mesure et j avai accoucher 3 mois avant lol

• Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    Je vais acheter une espèce de portant et la mettrai dessus en déco dans notre joli chambre
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler

Moi j'ai mis pas mal de temps à m'en détacher sentimentalement Smiley laugh

J'ai fait un trash the dress en vdn et puis à mon retour je l'ai mise en vente sur internet. Bon, je n'ai pas eu de retour, mais je ne suis pas triste. Par contre elle prend ENORMEMENT de place et je sais que je ne vais pas pouvoir la garder pour toujours donc je ne sais pas trop comment faire. J'aimerais qu'elle rende heureuse une autre femme, donc pourquoi pas emmaus comme l'a suggéré Sophia. En tout cas, pas de poubelle pour ma précieuse, je crois que cela arracherait mon ptit coeur.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    Je pense voir pour savoir s'il est possible de la raccourcir après le mariage et en faire une petite robe que je puisse reporter sans avoir l'occasion mariage ! à voir ! Sinon je ne saurais qu'en faire !
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    Il faut une poudre avec une base d'amidon comme ca pas de tâche
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    Moi je la garde !! mais où ? bonne question. Ça me ferai chier qu'elle prenne la poussière et je n'ai pas de dressing, juste une armoire. Du coup je ne sais pas encore mais c'est certain que je la garde.
    • Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler

oui j'ai une copine qui a fait ça pour décorer son dressing... c'est top et elle ne s'abime pas^^ pour ses enfants elle a fait encadrer la 1ere tenue de naissance (body, chaussons et bonnet)

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler

j'ai peur de ne plus rentrer dedans moi ... apres les enfants et tout ... je sais pas c'est idiot

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler

ah mince pourquoi????

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    Et bien je pensais La garder mais finalement Le destin a fait que non... je n'ai pas pu La ramener des États Unis après notre séance photo a disney World!
    Elle est donc restée dans notre chambre d'hotel et sera soit donnée à la personne qui l'aura trouvé soit mise aux enchères! Finalement Cest une fin qui me plait, elle vivra le rêve américain que je ne vivrai peut être jamais Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    Je la garderai c'est sur enfant j'adorer porter la robe de marié de ma mére (pourtant cetait de son premier mariage) alors rien que pour qa je la garderai en me disant que je pourrai la montrer a mes enfant plus tard puis pqourquoi pas la remetre pour un anniversaire de mariage
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Février 2017 Aube
    Sophia ·
    • Signaler

Perso soit je la vend soit je la donne à une association type emmaus Smiley smile

• Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    N étant pas trop fétichiste du vetement, je vais essayer de la vendre ou de la louer pour qu elle resserve. Mais je ne ferai pas de trash the dress, je trouve le concept bizarre à vrai dire et ça me semble dommage de dètruire un vêtement que l on mis tant de mal à choisir ^^
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler

La faire encadrer? je n'ai jamais entendu, c'est original. Tu la fais mettre sous verre et tu l'accrches c'est ca ?

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler

Presssing et puis :

je l'ai aspirer ! Smiley laugh

Je l'ai mise dans une "malle" avec les machins en plastqiues, j'ai aspirer pour qu'elle prenne le moins de place possible et zou, derrière le meuble à langer de ma fille.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler

Je vais la garder mais je ne sais pas encore comment

• Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler

Je pense en housse dans le placard