Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime

Et les disputes avant le mariage ?!

Gwend, le 12 Septembre 2012 à 14:38

Publié dans Vivre ensemble 79

salut ! est ce que ça vous arrive de vous disputer ?? !!

Salut !

est ce que ça vous arrive de vous disputer ?? !!

79 Réponses

• Laura
    Mariée Addicte août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ous aussi on a tout les deux des charactere tres fort surtout concernant le mariage car sur plein de petite chose on ai pas d'accord et comme on ai aussi tetu l'un que l'autre donc forcement par moent sa clash

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne se dispute quasiment jamais, deux fois en 2 ans et demi. En principe on parle de ce qui ne va pas calmement, et nous sommes tous deux ouverts d'esprit et à l'écoute. Les deux disputes c'est moi qui les ai créées car je suis trop nerveuse et que parfois je garde tout pour moi au lieu de parler : c'est mon tort.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est trés rare aussi, des p'tites prises de bec rapides qui dure 5 mn, c'est tout

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous je sais pas du tout comment on se debrouille mais on s'engueule jamais lol, enfin certes des fois on a des désaccords, on se titille un peu, on grogne, mais on se fâche pas, on en dicute simplement. ça me change de mon ex mari avec lequel il passait pas un jour sans qu'il y ait de la casse, et ça allait loin, dans les mots comme les gestes hélas..........

Ca me rassure, car cette fois avec lui on est sur la même longueur d'ondes vaiment sur tout, on trouve aucun sujet de dispute en fait. Une harmonie sans ombres qui j'espère durera au fil du temps. c'est plutôt avec ma fille les disputes ! Ca clashe regulièrement, surtout elle et moi, et pas qu'un peu...

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous disputons souvent! et avant le mariage surtout la derniere semaine c'etait pire!! la tension!!! depuis le mariage nous sommes etonnament calme mdr!! "la lune de miel" dirons certain!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne peut pas toujours se contrôler mais l'important, je pense, c'est de s'excuser et de retrouver le calme après la tempête, à travers le dialogue et la compréhension^^

• Répondre
  • G
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi aussi il me dit "bon bé ok on annule je vais appeler !"!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ça passe comme c'est venu !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui ca nous arrivent tte je pense mais je pense que ces frosses prises de tetes existaient avant le mariage et malgré tt on a pris l'engagement de se marier et puis après tt un mariage n'est pas rose tt les jours heureusement ce serait bien triste sinon

• Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah ça doit nous arriver tous les week ends... loooooooooool

non mais assez souvent et en effet parfois je le menace de tout annuler, ce qui me saoule le plus dans l'histoire c'est qu'il me dit ben vas y annule tout comme ça je ferai des économies !!

grrrrrrrrrrrrrrrrrr ce mec !!!!!

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne sommes pas un couple qui se dispute fréquement, et les mois qui ont précédé le mariage se sont passé sans soucis... Mais une semaine avant le mariage, nous nous sommes vraiment vraiment disputé (a cause de l'enterrement de vie de jeune homme) et je dois dire que ça m'a vraiment perturbé. Bien entendu, en aucun cas, j'ai remis en cause notre union (heureusement à une semaine!!),mais cette violente dispute a vraiment gaché toute la fin de mes préparatifs, et j'ai eu un gros gros coup de blues...

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vive la vie de couple !!! Eh oui des coups de gueule y en aura toujours mais l important c est la réconciliation derrière
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des fois les engueulades ont du bons aussi... Cela nous permet de dire les choses (même si des fois, cela dépasse un peu mes pensées aussi). MOnsieur est trés calme et essaye toujours de se faire pardonner. En général c'est plutot lui qui revient et moi qui me met dans des états pas posssibles.... J'espère juste un jour pouvoir être plus calme...

• Répondre
  • G
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà c'est ça !

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En règle générale on ne se dispute pas beaucoup, ou alors vraiment sur des petites choses et depuis les préparatifs ça n'a pas changé, surtout vu qu'on est assez d'accord sur ce qu'on veut faire

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se dispute régulièrement lol, mais on ne remet jamais en cause le mariage, encore heureux ! =) Parce qu'on sait très bien que malgré nos disputes, on s'aime et on veut se marier !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration