Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP Août 2022 Hérault

Et si on osait... un peu de luxe ?

Tania, le 24 Novembre 2021 à 11:15

Publié dans Organisation du mariage 132

Coucou ! 🤗 Depuis le dernier sondage sur les budgets, j'ai remarqué que l'immense majorité des FM dépensait en moyenne 10 à 15 000 euros pour son mariage, mais qu'une petite partie avait quand même voté pour un budget dépassant les 40 à 50 000 euros. Il y a même eu des réponses pour plus de 100 000...
Coucou ! 🤗
Depuis le dernier sondage sur les budgets, j'ai remarqué que l'immense majorité des FM dépensait en moyenne 10 à 15 000 euros pour son mariage, mais qu'une petite partie avait quand même voté pour un budget dépassant les 40 à 50 000 euros. Il y a même eu des réponses pour plus de 100 000 euros ! (Mais on ne saura jamais si la personne a voté par erreur ou non, n'ayant pas eu de retour sur son budget détaillé 😁).

Il faut de tout dans le monde nuptial, des micro mariages, des mariages à plus de 300 personnes, des fêtes à la bonne franquette où on peut savourer une délicieuse grillade ou une crêpe assis sur un ballotin de paille et des fêtes plus formelles où les convives sont invités à s'émerveiller devant les assiettes joliment montées et la décoration d'exception.
Et si nous avons pas mal de posts parlant du premier type de mariage que j'ai mentionné sur cette application, il n'y en a pas pour l'autre type d'organisation. Alors j'ouvre un topic ! Que ce soit pour récupérer des bons plans sur la qualité des prestataires choisis, pas toujours référencés sur mariages.net, partager sa déco et son organisation ou bien venir rêver un peu si son mariage n'emprunte pas la même voie, j'ai hâte d'en savoir plus sur ces mariages "de luxe" si quelques-uns sont en préparation sur le site. Il n'est pas facile de parler d'argent en France et d'autant plus dans un contexte où il est difficile de fermer les yeux sur les inégalités croissantes qui s'opèrent, mais il y a et il y aura toujours des projets de mariage onéreux. Alors si vous êtes dans ce cas, ne soyez pas timides ! 😁
Ce topic est également une invitation à toutes les personnes n'ayant pas forcément investi un budget de plusieurs dizaines de milliers d'euros dans leur mariage entier, mais qui par choix, ont quand même choisi un ou deux postes de dépense dans lequel ils ont clairement décidé de se faire plaisir. Par exemple, une base mariage traditionnel avec budget maîtrisé + une robe de designer. Ou bien un micro mariage de 15 personnes MAIS dans un endroit paradisiaque dans un autre pays. Vous avez l'idée !



Vous pouvez également venir parler de votre mariage de rêve absolu si vous aviez eu le budget ; j'adore rêver. 😍 Je vous attends !

132 Réponses

  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça !! Et moi j'ai une maison à acheter après le mariage plus une voiture à changer
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai pas de rêve, c’est pas mon truc, j’aime beaucoup le mariage avec simplicité et beaucoup d’amour 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je bave sur les créations de Galia Lahav haha ! Mais à 10 000+ dollars la robe, faut avoir pas mal de blé à mettre 😵
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça le budget c'est toujours compliqué ! J'aurais rêvé de porter une robe de mariée de luxe si j'avais tout cet argent. Une robe longue pailletée avec un joli décolleté ! Et une belle longue traîne !! Mais ça c'est dans mes rêves 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration