Bonjour à toutes et à tous !
Vous le savez bien le Covid pour les mariés de cet été ne nous fera pas de cadeau. Nous étions désespérés mon futur et moi de déplacer la date (8 août 2020) à l'été 2021 et puis un membre de notre famille a eut l'idée de génie :
Faire le 08 août 2020 notre mariage à la mairie en tout petit comité (18 personnes au total mariés inclus) et se faire un bon repas restaurant ou traiteur domicile (en exterieur)Et en été 2021 la grosse fête avec cérémonie laïque et grosse fiesta avec nos 80 + invités
Dites moi ce que vous en pensez ? Vous aussi avez vous envisager cette solution ??
Je précise qu'on ne veut pas se réunir en gros comité cet été car beaucoup de personne malade ou fragile (dont nos plus proches parents et grand parent) et la peur de perdre ou rendre malade un membre de notre mariage pour cette occasion (puis distance sociale compliqué pour un mariage, les embrassades très courantes etc)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Se marier à l'étranger : on vous dit tout sur les...
Comment se marier à l'étranger ? Quelle destination privilégier ? Quelles sont...
Conseils pour la vie en couple
Quel est l'âge idéal pour se marier ?
Quel est l'âge idéal pour se marier ? Une question qui revient souvent et qui...
Traditions et superstitions du mariage
Pourquoi se marier ? Voici 10 bonnes raisons de passer à...
Pas convaincu(e) du mariage ? Vous vous demandez à quoi ça sert et quel est son...