Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Et vos compagnon dans tout cela ?

Aurelie, le 7 Mars 2020 à 08:23 Publié dans Organisation du mariage 0 83
Sauvegardé
Répondre

Salut la communauté aujourd'hui j'ai envie de discuter ahahaha.

Alors et vos chéri dans tout cela, plutôt investi à fond, vous prenez les décisions ensemble ou plutôt choisi ce que tu veux moi je paye?

Ici chéri est autant impliquer que moi à vrai dire si je me mariai avec quelqu'un d'autre (ce que je ne peux imaginer) il aurai été mon témoin c'est sure chaque stresse il me rassure chaque problème il trouve une solution. En tout cas ça confirme mon choix de lui dire oui j'attends le jour j avec impatience


83 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 10 Mars 2020 à 14:37
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je le comprends mon chéri est un peu comme cela il a besoin de voir pour se projeter sinon ben il comprends rien ca l'énerve il fait rien. Il dit oui oui mais une fois qu'il voit il dira non non.

    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Disons que j'ai pris les choses en main (c'est mon métier à la base) je lui demande toujours son avis, il a eu quelques bonnes idées que j'ai pris soin d'étudier. il va nous aider pour les gros travaux manuels genre photobooth mais sinon il est pas trop dedans. disons que c'est encore loin et abstrait pour lui. je ne lui en veux pas car il n'est pas non plus totalement détaché. ca reste un garçon Smiley winking je ne me sens pas seule en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous sommes tous les deux aussi investi l'un que l'autre dans toute l'organisation de notre mariage Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est tout autant investi que moi, et à un avis sur tout. Il est fort de propositions et d'envies, aussi ! Et ça fait tellement plaisir... Smiley heart Là il a un peu plus de mal parce qu'on n'est "bloqués" par rapport à une réponse pro', donc se projeter sans certitude c'est un peu plus compliqué pour lui. Mais quand on en parle, il est toujours ravi de donner son avis etc. On a d'ailleurs un carnet où tout est inscrit, et c'était SON idée ! Smiley love

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça va, il sait se tenir et être charmant même quand les choses lui déplaisent, la preuve, il n'a pas encore envoyé bouler certaines personnes qui lui passent par les trous de nez mais qu'on doit côtoyer 😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso je préfère qu’il ne vienne pas avec toi chez les prestataires photo que de venir et d’être désagréable.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Alors il est super investi mais pour ce qu'il veut... C'est à dire qu'il n'aime pas les photos par exemple et que du coup limite il ne veut même pas rencontrer les prestataires photo avec moi ou me dit que de toute façon il s'en fout, une photo c'est une photo. Après pour la salle on a vraiment choisi à deux, il était très motivé aux recherches de salle, pareil pour le traiteur, niveau déco je lui soumets mes idées et il m'aide à les trier en fonction de ce qu'il trouve de trop vraiment... Et ça fait un ensemble cohérent je dois avouer, vu qu'il sait que je veux mettre l'accent quand même sur la déco et surtout faire à la main des choses donc il n'essaye pas de trop épurer les idées non plus 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici chéri et moi on fait tout ensemble
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon choix car c’est ensemble que vous vous marier
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurelie,

    C'est ensemble que nous prenons les décisions pour l'organisation de notre mariage.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous prenons les décisions ensemble mais je fais toutes les recherches et DIY seule...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super vous avez raison car le mariage c’est à deux
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mon homme est très impliqué ! On avance dans les préparatifs ensemble !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Installe sur son téléphone tu verra il ne quittera plus cette application
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis complètement d’accord !
    Mdr j’aimerais bien que chéri aille de temps en temps sur Pinterest 😆
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai tu as tout dit 💙💙
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est génial ça. Vous partagez les préparatifs ensemble et crée de beau souvenir
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci aujourd’hui je suis d’humeur à vouloir discuter et pas que conseiller. 😄😄.
    Je vois qu il y’a beaucoup de cheri très impliquée. J’aime beaucoup je trouve que ça change de l’idée que c’est que la femme qui rêve du mariage.
    Et oui comme tu dis un mariage c’est à deux donc c’est important que vos choix final soit satisfaisant pour vous deux.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai de la chance d'avoir 1 compagnon qui s'investi à 💯x💯 🙂🙂
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie !
    Ça fait plaisir de te lire 😊!
    Pour répondre à ta question, Chéri s'investit beaucoup et je dirais même beaucoup trop lol. Honnêtement j'aurais aimé faire à ma sauce parfois mais un mariage se fait à deux alors nos préparatifs se déroulent à deux!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahaha mdr j'imagine catastrophe. Heureusement vous avez trouver une solution et c'est le plus important

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il sera surement impliquer dans autre chose que les démarches j'en suis sure

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as bien résumer tout cela, c'est votre mariage à tout les deux les choix son pris ensemble et ca c'est important

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on sait traverser les épreuves ensemble 😂 C'est encourageant pour l'avenir!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça, si tout le monde y trouve son compte, c'est l'essentiel 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh la ma pauvre, c'est quand même la galère. Mais si vous arrivez à avancer sans téléphone c'est parfait. Moi aussi je fais beaucoup par mail mais y'a pas souvent faut finaliser les détails par téléphone.

    Et moi je cumule j'ai un boulot administratif et je suis souvent au téléphone donc pas de souci de ce côté là mais du coup c'est donc "forcément" à moi de gérer. Smiley xd


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, baah j'espère que ça ira alors !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a la phobie du téléphone administration, imagine toi que chez nous on a tous les 2 cette phobie là, en plus notre mariage est à 2h de chez nous dans le village de ma maman, du coup pour communiquer avec nos prestataire soit on communique par mail, soit quand on descends chez ma mère on en profite pour passer voir nos prestataires.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Chéri pas trop impliqué. Il a participé au début au choix des invités, on a décidé ensemble de faire un petit mariage. On a fait les visites de lieux ensemble.

    Mais clairement je prospecte pour tout, c'est moi qui ai fait toutes les demandes de devis etc...

    Y'a pas longtemps je lui ai dit quand même de me dire s'il quelque chose ne lui convenait pas, mais bon je le connais c'est pas son truc : entre sa phobie du téléphone/administrative + son manque d'idées / d'organisation ben malheureusement je ne peux pas me reposer sur lui.

    Attention hein, ça fait 10 ans qu'on est ensemble, je le sais et je l'accepte Smiley laugh Smiley xd

    Après je sais que cette journée va reposer beaucoup sur moi, du coup j'ai beaucoup de pression sur les épaules

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici chéri est investi. Enfet jusqu'en D3crmbre dernier c'est moi qui m'investissais beaucoup, il se disait qu'il y avait le temps, alors que depuis j1nvier il est encore plus investi que moi.
    En général c'est moi qui choisi plus pour la déco, qui a donné les idées etc... mais on a tjrs pris les décisions ensemble car c'est notre mariage à tous les deux
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement je reçois ma robe les retouches seront déjà faite. J’ai essayer le modèle d’expo (qui était à ma taille. Et à partir j’ai demander 1 retouche : le col. Le reste tout me plaisait
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tes retouches seront quand tu penses ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration