Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro août 2020 Martinique

Et vos compagnon dans tout cela ?

Aurelie, le 7 Mars 2020 à 08:23

Publié dans Organisation du mariage 83

Salut la communauté aujourd'hui j'ai envie de discuter ahahaha. Alors et vos chéri dans tout cela, plutôt investi à fond, vous prenez les décisions ensemble ou plutôt choisi ce que tu veux moi je paye? Ici chéri est autant impliquer que moi à vrai dire si je me mariai avec quelqu'un d'autre (ce que...

Salut la communauté aujourd'hui j'ai envie de discuter ahahaha.

Alors et vos chéri dans tout cela, plutôt investi à fond, vous prenez les décisions ensemble ou plutôt choisi ce que tu veux moi je paye?

Ici chéri est autant impliquer que moi à vrai dire si je me mariai avec quelqu'un d'autre (ce que je ne peux imaginer) il aurai été mon témoin c'est sure chaque stresse il me rassure chaque problème il trouve une solution. En tout cas ça confirme mon choix de lui dire oui j'attends le jour j avec impatience

83 Réponses

• Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est son téléphone du boulot . Mais après il fait pas mal avec moi et tout Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut installer pinterest sur son téléphone 🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , il est assez impliqué après ça reste moi qui donne les idées quoi. 😂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mon chéri et comme le tien très impliqué, juste la déco sa l'interess pas trop mais il m'aide quand même et donne son avis. Je crois qu'on a de la chance car ces pas le cas de tout les Mr !
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement et ça vous rapproche un peu plus
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirai même que c’est le minimum. Ou encore quand je vois que c’est carrément les parents qui s’occupe du mariage. Perso je ne pourrai pas laisser carte blanche à ma mère je sais que je ne vais rien aimer
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois le genre 😏😏 mon chéri est comme ça par moment.
    Exemple : c’est son cousin qui fait le gâteau on a déjà choisi la saveur je lui demande donc de voir avec son cousin si la saveur est valider et si il s’occuper de topper ou si c’est nous. Ben il ne l’a jamais contacter. Mdr moi quand c’est comme ça je dit plus rien et qui il se rend compte qu’il est à la bourre je rigole et oui je te l’avais dit maintenant faut réparer ton erreur
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi personnellement je ne pourrais pas du tout, rédigé une liste d'invités, venir au rdv avec des prestataires c'est la base quoi tout le monde peut le faire
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as totalement raison. Après certains hommes son moins douer pour cela et laisse la femme tout faire
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument pas. Elle n'est jamais stressé de rien, elle est juste baba cool et pour elle, on a toujours le temps mdrrr

Par exemple, je lui demande depuis 1 mois de lister les boissons alcools puisque de mon coté personne ne boit donc ce sera que des softs et bien elle ne l'a toujours pas fait, c'est moi qui m'y suis coller..
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà 😅 toute façon s'il ne s'implique pas on ne marie pas c'est tout mdr si lui même il ne fait pas d'effort personne fera à sa place 😂 je ne veut surtout pas que dans plusieurs année j'ai des réflexion oui c'est toi qui as voulu, ou tout dirigé 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oula peut être le stresse tu pense ? tu devrai la rassurer et en discuter avec elle ca lui fera du bien je pense

• Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exactement, puis j'aime bien nos moments bricolage et ça nous fera des souvenirs ☺

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Chacun dans un domaine ou il se sent a l'aise et c'est important vous avez bien eu raison! J'ai fais pareil il s'occupe de la bouffe étant ancien chef cuisiner

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est génial ca des chéri comme eux. Ici on attendant le mois de mai c'est lui qui fera tout de ses mains comme il aime si bien le faire. Le mariage c'est a deux donc je trouve bien de le préparer ensemble

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au début très gros investissement mais depuis quelques semaines, plus autant.. elle est tellement impatiente qu'elle zappe un peu les derniers détails..
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici il est impliqué on choisi a deux pour les prestataires et la déco mais pour faire la déco je le fais seule car il aime pas trop.😊
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il s'investit quand même 😅 on à diviser les taches lui il gère dj / animation / boissons et moi je suis plutôt dans la décoration/fleuriste etc 😅
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ici chéri est autant impliqué que moi, on choisi à deux et il à fabriqué pas mal de choses ☺

C'est top d'avoir des hommes comme ça et oui ça confirme le choix de se marier ☺

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration