Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Et vos compagnon dans tout cela ?

Aurelie, le 7 Mars 2020 à 08:23

Publié dans Organisation du mariage 83

Salut la communauté aujourd'hui j'ai envie de discuter ahahaha. Alors et vos chéri dans tout cela, plutôt investi à fond, vous prenez les décisions ensemble ou plutôt choisi ce que tu veux moi je paye? Ici chéri est autant impliquer que moi à vrai dire si je me mariai avec quelqu'un d'autre (ce que...

Salut la communauté aujourd'hui j'ai envie de discuter ahahaha.

Alors et vos chéri dans tout cela, plutôt investi à fond, vous prenez les décisions ensemble ou plutôt choisi ce que tu veux moi je paye?

Ici chéri est autant impliquer que moi à vrai dire si je me mariai avec quelqu'un d'autre (ce que je ne peux imaginer) il aurai été mon témoin c'est sure chaque stresse il me rassure chaque problème il trouve une solution. En tout cas ça confirme mon choix de lui dire oui j'attends le jour j avec impatience


83 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui mdr
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage ahaaahh !


    Je vois que je suis hyper chanceuse d'avoir choisit une boutique où il n'y a pas de commande à passé aahaah

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tout le monde a trouver chaussure à son pied et c’est ce qui compte afin que ce jour soit parfait pour vous.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 arriver prévu mi Avril début mai
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors moi l'organisation ce n'est pas son truc et depuis qu'on a décidé de se marier, ça a été clair, il faut que je gère par contre, il me donne son avis et validé tous les choix. Ça nous va bien comme ça 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c’est le plus important. Que vous vous compléter
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sérieux ?? Ma pauvre mdrrr Moi je suis tranquille, la robe est en boutique..

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣. Il a choisit son costume début février c’est du sur mesure. Il a reçu un sms cette semaine pour lui dire que le costume était en boutique de venir chercher. 😤😤😤 j’avais envie pleurée ma robe est toujours pas arriver
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça la paperasse c’est moi qui l’a fait, on choisi tout les deux, il m’accompagne voir différents prestataires, à l’église également. Il s’investit à sa manière 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois..
    Moi ma futur a attendu Janvier pour son costume mais elle a trouver sa tenue complète en une journée mdrrr je ne te dis pas comment elle me narguait 😂😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !!! 😂 mais je ne me plains pas, il vaut mieux ça que l'inverse 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahahahah écoute le mariage c'est a deux et en tout cas lui il a bien comprit tu peux en être sure mdr

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prend toutes les décisions ensemble, y'a pas moyen que je choisisse sans lui, sinon il se fâche, il est super impliqué ! Un peu trop pour la decoration à mon goût... j'aimerais qu'il me laisse faire plus de choses à ma manière 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr oui 😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et oui, vous vous compléter et c'est le plus importante en effet

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On y pense plus en temps que femme surtout qu'on veut que ce soit un beau jour. L'essentiel c'est que ça plait au deux partie afin d'avoir un beau jour

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai. On le prépare depuis 1 an et demi maintenant, et j'ai rempli la maison ahah ! Mais on a l'habitude, je suis plus manuelle et créative que lui, et j'ai souvent plus de temps. Mais du moment qu'il est là pour le donner un avis sincère et faire les choses importante, ça me suffit. Je ne me sens pas délaissée dans ces préparatifs et c'est le plus important !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu choisi ce qui te plait et lui il a le mot final si il aime ou pas? Ebin oui certains hommes n'aiment pas tous qui est paperasse ect mais s'intéresse un minimum et j'ai l'impression que ton chéri en fait partie

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au début quand on a commencer l'aventure j'avais lu que souvent les femmes étaient beaucoup trop impliquer que les hommes. et ca a été mon cas au début je ne parlais, mangeais et pensais que mariage. Du coup tout passais dans le mariage mdr on était a 1 an j'avais encore le temps mdr.

    En tout cas vous avez trouver un juste milieu et c'est le plus important

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est assez impliqué, je regarde plus de chose car beaucoup de temps que lui, et après on en discute, et on choisit ensemble =)

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je te comprends. moi aussi c'étai mon stress mais mon chéri fonctionne différemment il a besoin de voir sinon il comprends rien et ne fait rien. Pareil il a eu des petits moment de stress qui lui on fait prendre le mariage en main encore plus. Exemple quand j'ai trouver ma robe il était stresser il est aller essayer des costumes le jour j

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui il est aussi a fond que moi il a plein d'idée Pinterest est son meilleure ami ahahah.

    C'est super car au moins le choix final et on choix qui plait au deux et c'est le plus important

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mais c'est génial ce que vous avez fait. Bon ça à prit du temps a bien trouver un juste milieu mais au final contente que vous trouvez un terrain ou tout plait. C'est géniale

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il a prit du temps a se lancer mais ca y'est il est investit temps mieux

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri, c’est choisi ce que tu veux c’est moi qui paie je te fais confiance. Nous choisissons tout de même les prestataires ensemble. La décoration, les cadeaux etc c’est moi qui m’en charge 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est deja pas mal il aide a sa façon

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Plutôt investi. Mais moins que moi quand même 😂
    Mais je pense surtout que c'est parce que c'est moi qui en fait trop, ahah ! Par contre, niveau dépenses, vu que c'est toujours moi qui fouille partout, c'est moi qui dépense ! Du coup, je le laisse faire les courses pour compenser, parce que quand on arrive à la caisse, je suis plutôt du genre...

    Mais bon, il est toujours avec moi pour valider ou non quelque chose, et il a fait lui-même nos faire part !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vois, moi par contre je ne laisse pas trainer, je n'ai pas envie d'arriver à 1 semaine du jour j et de devoir tout faire..

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Aurélie
    C’est super comme attitude de la part de ton chéri !
    De notre côté en général je propose les idées et on les valide ensemble !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons eu besoin de plusieurs mises au point!
    De grandes discussions sur le malaise de chacun, puisque, face au stress, moi j'avais besoin que ça avance et j'en faisait beaucoup en m'attardant dans les moindres détails, avec plusieurs cahiers, des recherches sur internet a n'en plus finir tout en essayant de l'impliquer, tandis que lui ça le faisait stresser donc il s'énervait et validait pas comment je m'y prenais, il avait besoin que ce soit simple et clair...résultat j'essayais de pas lui mettre la pression et je faisait dans mon coin en lui en demandant le moins possible :trancher ou valider et il avait l'impression que je faisait sans lui et menais tout seule... 😅 A force de discussions, on a compris le point de vue de chacun et trouvé comment fonctionner : on a fait chacun la liste de ce qu'on voulait pas, de ce qu'on aimerait et de ce qu'on voulait absolument, on a fait un agenda de rétroplanning qu'on check tous les mois, on fait des point quand y'a besoin et on répartit les tâches lui /moi/nous en fonction de nos compétences 😂, donc il s'implique autant que moi, il tranche et simplifie quand je m'égarre, et maintenant ça se passe super bien!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors mon homme au début c'était plutôt choisi ce qu'il te plaît, fait comme tu veux. Mais là a 111 jours, il s'implique plus, je peux lui montrer les avancées que j'ai faites, c ensemble que nous avons choisi nos 2ème tenues 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration