Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne

êTes vous hyper stressé ?

Marie, le 17 Mars 2022 à 15:10

Publié dans Avant le mariage 118

Coucou tout le monde, Je voulais vous poser cette question car de mon côté nous sommes à quasiment 2mois du mariage et je suis déjà hyper stressé ! Au point où j’en ai perdu 4kg donc ça craint pour ma robe mais même si je me mets pas la pression je n’arrive pas à ne pas stresser, même quand je n’y...
Coucou tout le monde,
Je voulais vous poser cette question car de mon côté nous sommes à quasiment 2mois du mariage et je suis déjà hyper stressé !
Au point où j’en ai perdu 4kg donc ça craint pour ma robe mais même si je me mets pas la pression je n’arrive pas à ne pas stresser, même quand je n’y pense pas j’ai cette boule au ventre du matin au soir !Bon il n’y a pas que le mariage il y a aussi le boulot mais du coup je voulais savoir si vous étiez pareil ou si c’est moi qui a un soucis 😂Bon préparatifs à toutes 😘

118 Réponses

  • B
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stressée et il me reste 3 mois avant le jour j
    Alors j'imagine même pas le jour
    Bon courage. Essayer de faire des choses qui vous plaisent et détende.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grande stressée de la vie mais j'ai commencé à vraiment stresser la veille & le jour J durant mon maquillage j'ai cru vomir et j'ai pleuré tellement j'appréhendais 😂 .
    Au final on se met tellement la pression toute seule .. cette journée sera belle , une des plus belle de notre vie & elle passe si vite ..! Ça va aller ❤️
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence à stresser...
    Et pourtant c'est dans plus d'un an....
    Mais je suis une maniaque de l'organisation. J'ai des listes de partout et mon cerveau ne s'arrête jamais.
    J'ai tellement attendu ce jour qu'à l'Aube de mes 37 ans je veux vraiment que cela soit réussit.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie, ne t'inquiète pas.
    Je suis dans le même cas et j'ai perdu 7 kgs.
    Je vais réessayer ma robe début Avril....sachant que le Mariage est prévu le 4 Juin. Il a été reporté déjà 2 fois.

    • Répondre
  • Audrey
    Marié Addict Juillet 2022 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant moi Ca va encore mais je comprends. On a repoussé le notre et la je veux vraiment que tout soit tiptop aussi. Prends du temps pour toi évites de trop penser à ce qui peut ou non aller et surtout mets tes témoins au courant des détails pour qu’ils puissent autant répondre aux questions que toi le jour J .. apparement ça aide.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 30 Juillet donc pour le moment ça va. On avance petit à petit. Courage !
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Avril 2022 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pensais l’être un petit peu (1 mois et demi avant) mais quand je lis ton post je crois que ça va. De mon côté, c’est l’inverse, Je n’arrive pas à perdre du poids!!! (Et pourtant, sport tous les jours, moins de sucres…)
    Il y a encore beaucoup de choses à faire et nous avons fait un mini planning… je sens que les dernières semaines vont être serrées !!!! C’est long et court à la fois… et puis, oui, il y a le boulot, ça aide pas 😁!
    Courage !!!! On peut le faire !

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Bon le mariage c'est pour l'année prochaine mais comme je suis une impatience et très événementiel (j'adore préparer des fêtes) j'ai déjà commencé les préparatifs et je pense que j'aurais tout fini bien avant la date.
    Pour ma part je pense que ce sera plus de l'excitation et l'envie d'y être déjà. Essai de profiter de tes préparatifs et le du jour J car une fois que ce sera passé tu vas t'ennuyer 🤣
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je stressais aussi pour sa... jusqu'à ce que j'essaye des robes..
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour la robe moi aussi j’ai perdu , elle m’a dit mange des raclettes car on va pouvoir rien faire si tu continue
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage dans 1 mois et quelques semaines, oui stress des 2 côtes et aussi burn out du travail. Donc c’est normal, nous sommes même arrivés au point où on en a marre et on veut que le mariage passe voilà . Bon courage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que tout le monde me dit. Non mais en fait je suis la seule à me stresser pour ça. 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ayant beaucoup de kg en trop.. j'ai trouvé une robe...
    Donc oui tu vas trouver aussi. Y a pas de raison 😉
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il reste un moi pour ma part et je commence à stresser et être épuisé. Je fait que tomber malade
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de stress pour le moment ici mais le mariage n'est pas pour tout de suite...
    J'espère bien m'avancer sur toute l'organisation.
    Et après j'aviserais.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore des trucs en cours
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu stressée mais je pense que c'est normal on idéalise cette journée et on veut qu'elle soit parfaite. Je pense qu'il fait en profiter et savourer cette journée unique, tout le monde me dit qu'elle passe trop vite et de profiter à fond. Donc enjoy tout va bien se passer.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Mai 2022 Territoire de Belfort
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 2 mois du mariage et tout roule 0 stresse.
    Bien sûr parfois j’ai des coups de stress mais c’est de passage.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grande stressée tout le temps et pour tout.
    Et la préparation du mariage me stresse, j’ai l’impression qu’on y arrivera jamais, malgré les choses que l’on valide au fur et à mesure j’ai toujours l’impression qu’il reste trop à faire.
    Il nous reste 6 mois et je stresse à fond depuis le début je dirai lol
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 3 semaines pas du tout de stress mais plutôt une grande hâte
    • Répondre
  • Anaya
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire Atlantique
    Anaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis à 4 mois du mariage et je commence déjà à stressée, mais je pense qu'il ne faut pas trop ce mettre la pression plus facile à dire qu'à faire. En tout cas bon courage à toi tous va très bien ce passer
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Desfois ça va et desfois j'en dors pas haha mais à ce stade je crois que c'est plutôt de l'excitation !

    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardèche
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas stressée.

    Trop hâte d'y être

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt, J'ai eu une période de stress pendant les préparatifs car je fais tous toute seule, recherches des prestataires, la déco, les prises de rdv, les devis.... Mais maintenant que j'arrive au bout, je suis beaucoup plus cool, les 4 témoins on des missions bien définies comme ça mon chéri et moi même on délègue cette journée!!! On se marie en Juin 2022, il me reste les livrets de messes, d'ailleurs cette semaine le curé vient à la maison pour finaliser tout ça!!!! Allez on respire.... bon courage à toi!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage n’est qu’en 2024 alors j’ai encore largement le temps d’être stressée à fond mais comme je suis de nature plutôt anxieuse certains trucs me stresse déjà: est-ce que je vais trouver une robe malgré les quelques kilos en trop par exemple…
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Août 2022 Vienne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mon mariage est 5 mois je suis mega stressée! Donc je me venge sur la nourriture, et je grossi à vu d'œil, ce qui me stress...bref un cercle vicieux!
    Il y a aussi le travail qui me stress énormément! Je prends déjà de l'homéopathie contre le stress, mais qu'est-ce que ça sera le jour J?
    Je te soutiens dans ton stress! Ça va bien se passer 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment tout roule. Bon, il nous reste 1 année avant le jour J.
    La méditation et la cohérence cardiaque pourrait t'aider un peu.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment pas de stress mais il faut dire que je suis très loin du jour J
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi, nous nous marions une semaine après toi et je stresse aussi, je suis en arrêt depuis un moment, qui me plombe moral et les finances, pas facile pour organiser un mariage, et ma moitié bosse et comme beaucoup d'homme je crois, ne s'implique pas beaucoup., plus d'autres soucis familiaux... Mais step by step, et ça va être génial ! Il a intérêt à déchirer son discours ! Courage je pense que tu n'es pas la seule à avoir la boule au ventre, et ça va bien se passer !
    • Répondre
  • Marie-Anne
    Super Mariée Septembre 2022 Savoie
    Marie-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a certaines choses qui me stressent car il y'a des imprévus qui gâchent un peu ce joli moment. Mais bon tant que j'ai le temps de préparer les choses à l'avance, je sais que je serais détendue le jour J. Bon courage pour cette dernière ligne droite.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oh oui le stress monte petit à petit, nous nous marions dans 5 semaines
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pour ma part mariage dans 2 mois et hyper stresse. Le truc c’est que nous avons reporté deux fois notre mariage et cette année on y croyait pas donc pour pas se porter la poisse (et parce qu’on était un peu blasé d’organiser pour rien) on a rien préparé . du coup on vient de valider la date et on est en panique avec tout ce qu’il reste à faire en 2 mois 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration