Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne

êTes vous hyper stressé ?

Marie, le 17 Mars 2022 à 15:10

Publié dans Avant le mariage 118

Coucou tout le monde, Je voulais vous poser cette question car de mon côté nous sommes à quasiment 2mois du mariage et je suis déjà hyper stressé ! Au point où j’en ai perdu 4kg donc ça craint pour ma robe mais même si je me mets pas la pression je n’arrive pas à ne pas stresser, même quand je n’y...
Coucou tout le monde,
Je voulais vous poser cette question car de mon côté nous sommes à quasiment 2mois du mariage et je suis déjà hyper stressé !
Au point où j’en ai perdu 4kg donc ça craint pour ma robe mais même si je me mets pas la pression je n’arrive pas à ne pas stresser, même quand je n’y pense pas j’ai cette boule au ventre du matin au soir !Bon il n’y a pas que le mariage il y a aussi le boulot mais du coup je voulais savoir si vous étiez pareil ou si c’est moi qui a un soucis 😂Bon préparatifs à toutes 😘

118 Réponses

• T
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stress à fond. J'ai l'impression qu'il reste encore beaucoup de choses à voir.
    Un peu perdu en ce moment
    • Répondre
  • Fjorentina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Fjorentina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également je me sente stressé et bcp de boulot et je l'impressionné comment rien est prêt...
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Curieuse Avril 2022 Finistère
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil 😱
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    No stress. Tout préparé à 4 mains avec chéri.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai le temps mais le stress est la léger pour l’instant
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse août 2022 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stressé à fond mais perso je me refugie dans la nourriture donc pas top
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Addicte Mars 2022 Oise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-8 je viens de flinguer mon plan de table... Mais tout va bien. Je le recommence demain dès que je reçois le nécessaire. Pfiouuu j'ai eu chaud.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 50 jours. Alors oui du stress mais pas encore trop.
    J’ai l’impression qu’il y a encore un milliard de détails à régler mais j’avoue qu’entre le travail et la vie familiale c’est compliqué d’avancer.
    Ce qui me stresse le plus ce sont les appels de ma mère qui me dit au fait j’ai pensé à ça et est ce que ça tu as et il faut qu’on parle de ça… Surtout au moment où je n’ai vraiment pas de temps…Alors respiration, sport, recentrage avec un peu de méditation…
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l instant sa va c'est que en octobre et tout est quasiment bouclé
    Bon courage et détends toi
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mars 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'y est prit un moment a l'avance et tout dera réglé quelques mois avant le jour j
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me travaille gavé! Je suis à J-36 😱😱😱
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien moi je suis assez surprise. Je suis une hyper angoissée, une vraie hyper angoissée.. Et ben, j'ai tellement bien géré l'organisation de notre mariage que tout roule. Je crains certaines choses mais je ne suis pas du tout angoissée !

• Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    4kg , carrément! Fais gaffe qd même....
    Ici pas plus de stress que ça. Le seul truc qui me gonfle c'est que monsieur ne prend pas suffisamment part aux préparatifs donc je gère tout. Mais comme je suis hyper organisée je suis très bien en terme de timing, donc je suis zen 😉 juste hâte d'y être!
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je n’ai eu que 4 mois pour préparer notre mariage.J’ai trouvé sur le coup qu’on avait hyper bien géré,tout s’enchaînait impeccablement,eu tous nos prestataires sans soucis.Mais un sacré boulot.La veille du mariage,ma famille venant de loin arrive et une heure après,j’ai un une irruption de grosses plaques rouges sur le visage !!!Le lendemain,le jour du mariage,je me réveille et là,elles sont toujours là 😭
    Je vais chez ma coiffeuse,je lui en parle,je baisse mon masque et d’un air pas du tout étonnée me dit: « ne cherchez pas,c’est le stress,ça arrive très souvent chez les mariées »
    Heureusement,le maquillage a fait des merveilles,on ne les voyait presque plus.Ça ne m’était jamais arrivé avant et 2 jours après,j’avais plus rien.J’en rigole maintenant mais j’étais dégoûtée 🙁
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de stress par ici mais c'est dans 6mois ....a mon avis à 2 mois je serai comme toi😁😁
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant pas de stress on verra en approchant du jour J
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil stressé a fond 😬
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai mis tout roule mais quand même un peu stressée quand je vois tout ce qui reste à faire en 3 mois. Mais pas non plus à m en rendre malade.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi de nature très stressée mais chez moi le poids ne bouge pas par contre j'ai droit à l'herpès labial j'en ai un qui commence justement. Du coup je teste une nouvelle technique de traitement qui consiste à l'attaquer directement à l'alcool 70° lol.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme beaucoup je ne pensais pas l'être et à J - 3 mois les cauchemars et tout le tintouin ont commencés !

Aujourd'hui on est à un peu moins de J - 2 mois et malgré le fait de faire un petit peu de tout régulièrement, c'est le stress, la boule au ventre -> je me retrouve tout à fait ! Par contre mes kilos ne partent pas du tout Smiley xd !

Je ne souhaite pas pourtant que tout soit parfait mais je ne sais pas, il reste beaucoup de choses à préparer et...je ne sais pas trop d'où ça vient en fait ! Smiley atonished

• Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de stress ... mariage dans 164 jours .
    Je ne suis de toute façon pas d'une nature stressée
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas dire ça parce que le mien ne stress jamais ou très rarement mais la veille du jour j il était stressé du coup très irritable. Je ne le reconnaissais pas et personne d’ailleurs ! Je lui disais de se calmer que ça allait bien se passer…
    Mon frère lui a dit mais calme toi qu’est-ce qu’il t’arrive et il lui a répondu qu’il voulait que tout soit parfait pour moi! Alors le moindre truc qui n’allait pas dans son sens c’était la fin du monde !😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si ça marchera pour vous mais pour moi ça marche avec des exercices de respiration ou de la méditation 👌🏻
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 4 me is du mariage, tout va bien ! Je suis encore zen
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je garde l’astuce du bien pour les jours a venir alors
    Merci 😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en septembre j’ai été très très stressée la dernière semaine avec un mélange d’excitation et alors le pire c’était la veille 🙈
    J’ai passé une nuit horrible j’entendais mon coeur battre sans poser la main dessus j’avais du mal à respirer j’avais mal à la poitrine. Je croyais que j’allais faut arrêt cardiaque. Je me suis fait couler un bain chaud et moussant à 3h30 du matin (on dormait au Domaine)
    Ça m’a détendu j’ai bien dormi après mais j’ai dû me réveiller à 7h30 pour avoir le temps de me doucher Tranquille et de faire un bon petit déjeuner avec mes invités et filer me faire maquiller coiffer !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à plus d’un an du mariage mais je sais que 6 mois avant je vais être en panique et faire que de cogiter 🤭😂
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Loire
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De nôtre côté nous sommes à 6 mois du mariages et je commence à stresser de fou 😅.. je pensais aussi avoir un problème donc je suis rassurée de voir que je suis pas là seule dans ce cas ^^'..
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh merci !! On y tient qd même à se marier.

Bon courage, les travaux c'est usant aussi, on a connu ça beaucoup et du coup on a projeté le mariage après... mener les deux c'est du boulot.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est totalement vrai !!

• Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hahahaha, on a toutes les mêmes à la maison.

Pareil, mon cher et tendre ne panique pas. En même temps, heureusement, si on était 2 à flipper, on n'avancerait pas plus vite et personne ne nous ferait relativiser.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley xd totalement pareil ! on a deux projet différents lui les travaux et moi mon mariage !

et je pense que c'est pas plus mal chacun gère a sa façon comme ça ! mais du coup oui il y a que nous qui stressons Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration