Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne

êTes vous hyper stressé ?

Marie, le 17 Mars 2022 à 15:10

Publié dans Avant le mariage 118

Coucou tout le monde, Je voulais vous poser cette question car de mon côté nous sommes à quasiment 2mois du mariage et je suis déjà hyper stressé ! Au point où j’en ai perdu 4kg donc ça craint pour ma robe mais même si je me mets pas la pression je n’arrive pas à ne pas stresser, même quand je n’y...
Coucou tout le monde,
Je voulais vous poser cette question car de mon côté nous sommes à quasiment 2mois du mariage et je suis déjà hyper stressé !
Au point où j’en ai perdu 4kg donc ça craint pour ma robe mais même si je me mets pas la pression je n’arrive pas à ne pas stresser, même quand je n’y pense pas j’ai cette boule au ventre du matin au soir !Bon il n’y a pas que le mariage il y a aussi le boulot mais du coup je voulais savoir si vous étiez pareil ou si c’est moi qui a un soucis 😂Bon préparatifs à toutes 😘

118 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai pas eu de report mais en préparant mon mariage jme suis mise a votre place et effectivement ça doit être l'horreur ! je pense que j'aurai abandonner car il faut du courage pour s'y remettre ! donc vous pouvez être fière de vous !!!

pour le reste de la situation c'est pareil pour moi une maison a gérer (une deuxième en travaux et bien sur fais avec nos bras) le mariage et un boulot sous pression en ce moment car le covid a impacter beaucoup de monde....

mais bon on ne va rien lâcher et on va le vivre a 100% notre mariage !!! Smiley laugh

bon courage !!

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais j'ai tellement le même à la maison ... (oui enfin pas vraiment le même j'espère Smiley xd )

Il me voit faire mes bricolages d'urne et de bâton/ ruban etc mais tu crois qu'il me proposerais de m'aider ? Smiley xd heureusement peut-être parce qu'au moins pendant que je fais mumuse il s'occupe de la maison Smiley xd

• Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je te comprends, ici à 2.5 mois et je commence à ne plus bien dormir.

Le contexte est aussi qu'on a déjà reporté 2 fois avec le covid et j'avoue que je suis sur ce mariage depuis 2019 et j'en ai marre... je suis partagée entre la hâte et la panique qu'on oublie des choses car seules les mariées qui ont eu des reports comprendront mais j'ai mis du temps à me remettre dedans... donc je stresse sur les préparatifs.

En plus niveau pro, j'ai un concours très bientôt et mon cerveau n'arrive pas à tout gérer... ça + les enfants, un boulot à plein temps qui me prennent du temps et de l'énergie et le contexte international qui est angoissant.

Bref, c'est pas la grande sérénité Smiley winking

M

• Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement pareil !! Mr me dit "mais arrête ça va aller il reste 2 mois et pis tu as tout bien fait depuis bientôt un an" bah oui super c'est pas avec ça que ca va aller mieux mdr lui est juste au courant de la date le lieu et sa tenu le reste il n'a rien gérer Smiley laugh

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que dans l'histoire ce qui me fait le plus stresser c'est que je suis la seule à stresser Smiley xd Smiley xd

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mdr le principale est de ne pas se mentir !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sur j'étais pareil jusqu'à ce qu'on arrive au 100jours... la c'était plus pareil mdr

Bon préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui oui tout est prévu j'ai des liste pour tout même un programme pour notre entourage avec les numéro de téléphone de tout le monde ! Smiley xd je ne suis pas a en retard de tout mais cette foutu pression ne me quitte pas !

• Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais stresser car ça ne fait qu un mois qu'on c'est décidé à se marier et que notre petit mariage avec uniquement les témoins c'est transformé en mariage a 50-60 invités. Mais malgré le fait que je n'ai que 6 mois pour tout préparer je ne stresse pas encore. Je pense que ça va arriver vers juillet.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

ça va le faire j'en suis sur ! mais j'ai exactement la même sensation que toi !! et même date Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour le moment tout va bien mais à 2 mois du mariage voir avant, je serai en stress total, c'est normal.

Tu as tout prévu ? N'hésite pas à faire des listes si quelque chose te revient

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon bah je suis pas toute seule mdr notre mariage est 15 jours apres le tiens mais pareil il y a l'EVJF Pâques etc... Smiley xd

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci et bon courage à toi aussi alors Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A un an du mariage je stressais déjà, mais à deux mois c'est encore pire, surtout quand je vois que nous sommes bien bien en retard sur les préparatifs. J'en fais des cauchemars Smiley ups et les moments de détentes ne servent pas à grand chose.

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juin 2023 Hauts-de-Seine
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stressée alors que le mien est dans plus d'un an et a coter j'ai un futur mari hyper zen... Mdrr
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OOOOOH que oui je stresse !

Il me reste tellement de chose à faire et je suis la seule à en avoir conscience. Tout le monde me dit "ça va tu as le temps" mais il reste 8 week-end donc 1 pour l'EVJF un pour l'EVG qui est celui de Pâques. Bref ça va aller très vite...

• Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour le moment à ce jour , aucun stress à gérer on es à 149 jours du mariage encore le temps.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à J-15 et je suis au bout de ma vie !!! Je stress comme une folle !!! J'ai tellement de crainte 😱😅
    • Répondre
  • Lisa
    Marié Expert Octobre 2022 Gironde
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis à 7 mois du mariage, et pourtant je suis déjà dans un état de stresse. Je mange, je bois et je dors mariage... mais bon, ça va le faire !

Courage pour tes préparatifs, je suis sûre que ta journée sera comme tu l'auras souhaitée Smiley winking

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pas mentir je pensais ne pas l'être mais c'est me mentir donc oui je le suis
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant ça va mais en même temps je suis à plus d’un an du mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration