Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée au Top août 2015 Bas Rhin

Etes vous tactile?

Lucie, le 27 Mai 2016 à 14:58

Publié dans Vivre ensemble 76

Coucou tout le monde, Je fais partie de ces personnes qui ne sont ni caline, ni tactile (pour vous dire, en 8 ans j'ai du m'endormir une fois dans les bras de chéri, sinon c'est chacun de son coté)... et j'aimerai savoir comment vous etes, vous...

Coucou tout le monde,

Je fais partie de ces personnes qui ne sont ni caline, ni tactile (pour vous dire, en 8 ans j'ai du m'endormir une fois dans les bras de chéri, sinon c'est chacun de son coté)... et j'aimerai savoir comment vous etes, vous...

76 Réponses

• Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair, dés fois j'ai vraiment l'impression qu'on vit dans un autre siecle. Même si les mentalité on quand même pas mal évolué, il reste encore des abruti fini qui viennent nous casser les pieds. Quand on se balade dehors j'ai tendance à la prendre par le bras car les gens ne font pas attention que nous sommes en couple car nous sommes trés féminine toutes les deux alors sa va, derniérement on nous à meme prit pour mére et fille mdr mais c'est sur que je prefererai la tenir par la main mais trop peur de ce faire casser la figure pour ça, c'est arrivé à des amies et depuis sa me fait super peur Smiley sad

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis plutôt tactile, il faut sans cesse qu'il soit proche de moi, si je ne l'ai pas dans mon champ de vision (non pas pour le surveiller mais pour etre rassurer) rien ne va. Par contre une fois que l'on rentre dans le lit c'est chacun sa m**** lol On se bat coussin couette et place dans le lit ... Notre petit moment détente à nous =)

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis trés caline avec mon homme....

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'il y a de droles d'oiseaux parfois mais franchement n'est pas peur, au pire vous ne calculez pas la personne et vous tracez votre route.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne se cache pas on se prend dans les bras quand on a envie on se tient la main et on s'embrasse devant les gens, on tient une supérette et on s'appelle "mon coeur" devant les gens mdr après y a des fois où j'ai pas trop envie mais qu'on soit que tous les deux ou pas je suis compliqué lol, par contre j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des baisses de libido car moi ca fait un moment que j'ai plus trop envie ? Disons qu'il est pas très doué et que ca me donne pas envie :/
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon cheri et mes enfants oui tres caline et tactile mais sinon... je deteste les accolades, les embrassades meme avec la famille et amis je n'aime pas... meme faire la bise ou serrer la main ça m'horrifie lol
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui je te comprend... mais au moins chez vous tu peux l'etre autant que tu veux...

Souvent quand je vois des reportages qui parlent de ces tarés je me dis qu'on est en France, et j'ai du mal à croire à ce genre de choses..

Et pourtant si, il y a encore des gens qui sont homophobes

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tactile a la maison ou même dehors en famille au resto un pti câlin une caresse mais pas d 'abus. Et a la maison si, mais chéri lui est très tactile, tendre et câlin....
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis pas du tout tactile j'aime pas etre colle et sa fait plus de 20 ans que je suis avec mon cheri et sa ne nous dérange pas on a pas besoin d'être coller h24 pour savoir que l'on s'aime sauf bien sûr pour le gros câlin :-))) si non C juste petit bisou pour se dire bonjour et C déjà bien

• Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tactile dans l'intimité de notre maison sinon en dehors j'ai un peu plus de mal, la peur d'avoir un taré en face de nous quand je lui prend la main fait que j'ai du mal à l'être.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration