Bonjour à toutes.
Besoins de vider mon sac...
Voilà nous sommes à un mois du mariage,a meilleure amie s'est de suite sentie dans le rôle de l'organisatrice avec l'appui de ma sœur. Ce qui m'a fait énormément plaisir. Donc je lui ai transmis les noms des 15 pers que je souhaitai voir ce jour là et je lui ai dit ce que je ne voulait absolument pas...
Elle a donc créé un groupe fermé sur Fb pour organiser et prendre les idée de chacunes. Seulement voilà, ma belle sœur ne comprenant pas que ce ne soit pas ELLE l'organisatrice, à commencer à mettre la pagaille, à manquer de respect à la meilleure amie.. Etc.
La date était fixée au samedi 6juin mais voilà mon futur ayant attrapé une sciatique carabinée nous avons envoyé un message pour décaler au 13 histoire de se retaper un peu... Et là c'est parti en grosse pagaille. Voilà qu'elle balance qu'elle a un anniversaire et qu'elle donne les nul et activités prévus pour qu'on annule les réservations!!!! Merci pour le soutient et la surprise!!!
Elle harcèle tout le monde au tel, dit qu'elle ne comprend pas que ce ne soit pas elle l'organisatrice, que ce ne devrait pas être les amis mis la famille. Que c elle qui aurait dû décider car c elle qui me connaît le mieux ... ( ce qui est, bien sûr FAUX) .
Mon amie s'est alors énervé et lui a gentille ment fait comprendre que cela suffisait, mais non lendemain id voir pire !
Et maintenant c'est humer tendu entre touts mes témoins et famille, les témoins de chéri, et les amis.
An votant tout ça et devant l'agacement de son comportement égoïste de cette dernière semaine nous avons donc décidé d'annuler nos EVC...
Elle a gagné, elle nous fait souffrir, sa crise de jalousie sur mon mariage a payé. Par ce que oui c'est une fille jalouse, elle est jalouse de nous voir heureux et appréciés par beaucoup de personnes, jalouse qu'elle n'ai pas eut autant de personnes qui soient là pour elle. Elle sait que mon mariage sera mieux eu le sien l'année dernière et ça la rend malade.
Et le pire c'est qu'à présent elle fait sa victime, "c'est pas moi j'ai rien fait, je veut pas d'histoire...." Et son mec qui s'en mêle en disant maintient vous êtes tous les langues de p**** , elle est super mal et en larme ... Etc... Que certains se tiennent loin de moi au mariage ...."
Non mais où va t'on ??!!!! Ils veulent vraiment ruiner tout le mariage!!!!
Et moi alors vous croyez peut être que je suis joyeuse ?!!! Faut arrêter le délire là franchement !!!
Je suis super déçue, en larmes depuis deux jours, les yeux ne tiennent presque plus ouverts tellement ils sont enflés. Plus le goût de rien, plus envi de faire quoi que ce soit pour mon mariage.
Ils ont toi ruiné, tout gâché, j'en suis vidée ... Et j'ai peur d'arriver au jour j maintenant.
Désolée pour le roman mais j'en peux plus je suis à bout...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
10 jeux pour un EVJF drôle et mémorable entre copines !
L'enterrement de vie de jeune fille est une tradition à ne pas manquer avant le...

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille...
L'enterrement de vie de jeune fille de votre amie approche et vous êtes à la...

10 bons plans au top pour un EVJF inoubliable !
En vue d'organiser pour la mariée un enterrement de vie de jeune fille original...