Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aneso
Nord

Evjf annulé, ruiné ...

Aneso, le 4 Juin 2015 à 07:57

Publié dans Avant le mariage 71

bonjour à toutes. Besoins de vider mon sac... Voilà nous sommes à un mois du mariage,a meilleure amie s'est de suite sentie dans le rôle de l'organisatrice avec l'appui de ma sœur. Ce qui m'a fait énormément plaisir. Donc je lui ai transmis les noms des 15 pers que je souhaitai voir ce jour là et je...
Bonjour à toutes.
Besoins de vider mon sac...
Voilà nous sommes à un mois du mariage,a meilleure amie s'est de suite sentie dans le rôle de l'organisatrice avec l'appui de ma sœur. Ce qui m'a fait énormément plaisir. Donc je lui ai transmis les noms des 15 pers que je souhaitai voir ce jour là et je lui ai dit ce que je ne voulait absolument pas...
Elle a donc créé un groupe fermé sur Fb pour organiser et prendre les idée de chacunes. Seulement voilà, ma belle sœur ne comprenant pas que ce ne soit pas ELLE l'organisatrice, à commencer à mettre la pagaille, à manquer de respect à la meilleure amie.. Etc.
La date était fixée au samedi 6juin mais voilà mon futur ayant attrapé une sciatique carabinée nous avons envoyé un message pour décaler au 13 histoire de se retaper un peu... Et là c'est parti en grosse pagaille. Voilà qu'elle balance qu'elle a un anniversaire et qu'elle donne les nul et activités prévus pour qu'on annule les réservations!!!! Merci pour le soutient et la surprise!!!
Elle harcèle tout le monde au tel, dit qu'elle ne comprend pas que ce ne soit pas elle l'organisatrice, que ce ne devrait pas être les amis mis la famille. Que c elle qui aurait dû décider car c elle qui me connaît le mieux ... ( ce qui est, bien sûr FAUX) .
Mon amie s'est alors énervé et lui a gentille ment fait comprendre que cela suffisait, mais non lendemain id voir pire !

Et maintenant c'est humer tendu entre touts mes témoins et famille, les témoins de chéri, et les amis.
An votant tout ça et devant l'agacement de son comportement égoïste de cette dernière semaine nous avons donc décidé d'annuler nos EVC...

Elle a gagné, elle nous fait souffrir, sa crise de jalousie sur mon mariage a payé. Par ce que oui c'est une fille jalouse, elle est jalouse de nous voir heureux et appréciés par beaucoup de personnes, jalouse qu'elle n'ai pas eut autant de personnes qui soient là pour elle. Elle sait que mon mariage sera mieux eu le sien l'année dernière et ça la rend malade.

Et le pire c'est qu'à présent elle fait sa victime, "c'est pas moi j'ai rien fait, je veut pas d'histoire...." Et son mec qui s'en mêle en disant maintient vous êtes tous les langues de p**** , elle est super mal et en larme ... Etc... Que certains se tiennent loin de moi au mariage ...."
Non mais où va t'on ??!!!! Ils veulent vraiment ruiner tout le mariage!!!!

Et moi alors vous croyez peut être que je suis joyeuse ?!!! Faut arrêter le délire là franchement !!!


Je suis super déçue, en larmes depuis deux jours, les yeux ne tiennent presque plus ouverts tellement ils sont enflés. Plus le goût de rien, plus envi de faire quoi que ce soit pour mon mariage.

Ils ont toi ruiné, tout gâché, j'en suis vidée ... Et j'ai peur d'arriver au jour j maintenant.

Désolée pour le roman mais j'en peux plus je suis à bout...

71 Réponses

  • Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est essayer de passer au dessus et de pas te laisser atteindre par tout ça. Occulte la complètement et continue à profiter de ton mariage avec les gens qui te soutiennent et qui sont là pour toi.
    Certaines personnes sont extrêmement égoïstes et te battre avec elles ne les changera pas, ça te fera juste encore plus mal...
    Bon courage, je suis de tout cœur avec toi.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regroupe tes amies faite vous une journee fille repos soleil apero sans elle est si cela continue prend une décision elle va pas gâcher elle et lui pardon vont gâcher ton mariage ! Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage!! Soit forte pour pouvoir profiter de votre journée....
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tubpeux toujours voir avec ton amie qu'elle te l'organise tt de mm le treize a son insu et si ça ne lui convient pas evince la de votre mariage et surtout bon courage a toi pense a votre mariage cheri et toi et laisse pisser cette personne
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis toujours atteré de voir autant d'égoïsme et de manque de savoir vivre. Je suis désolée pour toi vraiment des que ton chéri sera en forme partez entre vous et pour vos evc tu devrais une soirée uniquement avec les personnes qui te respectent elle mérite pas plus de considération! Courage!

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUCH!!!

    alors tout à fait personnellement : je les évincerai de MA famille et de MON mariage et je demanderai à mes amies de nous concocter un petit EVJ tout beau tout neuf Smiley winking

    allez tout n'est pas perdu: ne les invites pas. ne les voies plus. et vies à fond ton mariage!!!

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley sad

    désolée pour toi

    Prennez vous un WE en amoureux à la place, et ressourcez vous. Prennez soin de vous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration