Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise

Evjf et désillusions

Elodie, le 7 Juin 2022 à 21:46

Publié dans Avant le mariage 76

Bonsoir à toutes, Juste ce petit post car je suis déçue par le manque de motivation de mes copines qui doivent organiser mon evjf. Il est censé être dans 3 mois, ce n'est pas tout de suite c'est sûr, mais elles n'ont encore rien organisé et dès que je parle de faire une activité, on me rétorque,...
Bonsoir à toutes,


Juste ce petit post car je suis déçue par le manque de motivation de mes copines qui doivent organiser mon evjf. Il est censé être dans 3 mois, ce n'est pas tout de suite c'est sûr, mais elles n'ont encore rien organisé et dès que je parle de faire une activité, on me rétorque, c'est trop cher ou je n'ai pas envie de faire .J'ai créé un groupe what's app, avec les organisatrices sans convier toutes mes amies, presque personne ne parle ,ou on me répond très laconiquement. J'ai créé ce groupe initialement pour échanger sur des idées concrètes d'activités. J'ai bien envie de tout annuler, je n'ai pas envie de les forcer à organiser un truc qui ne les intéresse pas. Que feriez-vous à ma place ?Belle soirée à vous.

76 Réponses

  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Émilie 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Flore, je te remercie 😊
    Elles ont peut être organisé quelque chose en secret mais ce qui me perturbe, il y en a une qui me demandait ce que je voulais faire. Je suis perdue 😅
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est vraiment vos amies.... Faites leur confiance 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me demande comme Virginie si elles ne font pas quelque chose de leur côté!
    Tu pourrais peut-être juste demander à ta meilleure amie qu’elle te rassure et après tu laisses tomber le groupe WhatsApp que tu as créé sur le sujet ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est possible j'y ai également pensé, peut-être que j'angoisse pour rien et je dois attendre être patiente.
    Je vous remercie de me rassurer 😊
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je comprends tkt j ai l'impression que c pareil de mon côté mais je suis au courant de rien j ai créé un groupe WhatsApp aussi mais je suis partie se n ai pas à nous de le préparer à mon avis mais ça me fait mal au cœur que tu sois aussi déçu courage ça se trouve il sera génial
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être qu'elles on ouvert un groupe entre elles et qu'elles vous font la surprise
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Ce n'est pas mon souhait de l'organiser, mais personne ne semble motiver pour le faire, d'où mes interrogations.
    Merci pour votre réponse 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, j'ai ouvert un groupe il y a des mois mais les idées on fusée que 2,3 mois avant le jour J.
    Par contre normalement vous ne devriez pas être dans le groupe, ce devrait être une surprise pour vous.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un plaisir de te lire également Laure.
    Franchement, je n'ai pas l'impression qu'elles soient motivées.
    Tu vois je disais dans le groupe que j'ai deux amies qui viendront de Province, qu'en même temps que l'evjf, il serait peut-être plus intéressant de louer un bnb sur Paris plutôt que de rester en banlieue parvienne Nord. Paris est une ville tellement magnifique et effervescente..Personne n'a répliqué, il y en a même une qui a continué à me parler sur le canal de nos conversations personnelles sans relevé ce que j'avais dit dans le groupe. Je sais c'est puéril, mais je doute de plus en plus.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi vous organisez votre EVJF ? Laissez faire vos amies.
    L'important c'est que vous soyez avec elles, non ? Peut importe les activités ! Enfin c'est mon avis. ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Élodie ☺️


    Je suis contente de te lire parce que j’aime bien avoir de tes nouvelles mais triste de ce que je lis parce que tu mérites mieux…Question: penses-tu qu’elles ne répondent pas grand chose peut-être par souci de cacher ce qui va se passer en vrai?Ou c’est un réel désintérêt à ton avis?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration