Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle

evjf : Un week-end sous le signe de la bière et de la magie (partie 3 suite et fin)

Justine, le 17 Juin 2024 à 15:36 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Ici la partie 1 et partie 2 .

Je me réveille plutôt en forme (le but n’étant pas de se mettre une mine et de pouvoir profiter du week-end). Avec ma témoin et une autre amie lève tôt, nous allons faire des petites courses pour nous faire un gros petit-déjeuner (limite brunch). Nous rentrons, mes amies prépare le petit-déjeuner, nous mangeons et nous préparons à partir. Nous disons au revoir à ce lieu magique qui nous laissera un souvenir impérissable.

Retour dans la voiture pour aller… (vous le devinez) je ne sais pas où ! Encore du Caraoké, le peu de voix qui était revenue fût achevée. Nous nous retrouvons à nouveau à Strasbourg. On se pose sur la terrasse d’un café en attendant un certain Thibaut (pour faire quoi ? bah je ne sais toujours pas !). Thibaut nous rejoint et nous explique ce que nous allons faire : un défi d’orientation dans Strasbourg sur les traces d’une recette de bière écrite par un alchimiste (encore le thème magie et bière, j’adore !).

evjf : Un week-end sous le signe de la bière et de la magie (partie 3 suite et fin) 1

Le principe était simple, nous avions un livret avec des énigmes et des indices sur les lieux où nous rendre. Au cours de cette promenade, nous avons des haltes de dégustations de bières. Ce périple nous permet de découvrir d’autre endroits de la ville que nous ne connaissions pas. Arrivées à notre dernière destination, nous dégustons nos deux dernières bières avant de reprendre la route vers nos maisons respectives (nos vraies hein ! pas celles de Poudlard) car une de mes amies avait 5h de route pour rentrer chez elle.

Une fois rentrée, je propose au reste du groupe de finir ce magnifique week-end au bar, tranquille. Ma témoin et une amie me suivent dans cette idée. J’ai pu ainsi prolonger ce week-end hors du temps avant de rentrer chez moi, des souvenirs plein la tête.

9 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 19 Juin 2024 à 10:01
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top cet EVJF ! Dans le thème de A à Z, tes amies se sont beaucoup impliqués c’est super 😍
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super c'est un moment magique 🤩🤩
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah vraiment une EVJF de folie, c'est super ! Elles ont géré !
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah vraiment une EVJF de folie, c'est super ! Elles ont géré !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très chouette ce défi ! Joli week-end !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle conclusion pour chouette weekend... en plus dans le thème !!

    Au top les demoiselles d'honneur !!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça avait l’air pire chouette ! 😻
    Un mariage HP, tellement fan, j’ai eu le même thème.
    Hâte de suivre tes aventures. ^^
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ce défis d'orientation! Ça devait être vraiment sympa!😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais génial ! Tant-mieux, si tu t'es régalée, franchement, top l'idée de ce défi, ça m'aurait plu aussi (même si je ne bois pas de bière 😅)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration