Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Mai 2022 Var

Excitation maximum

Céline, le 6 Janvier 2022 à 14:19

Publié dans Organisation du mariage 69

Hello les filles, J'ai envie de partager avec vous mon excitation parce que sinon je soule tout mon entourage . Le mois de Janvier lance clairement les hostilités pour nous : -Demain soirée dégustation du traiteur (soirée spéciale organisée par notre lieu de réception pendant laquelle nous...

Hello les filles,

J'ai envie de partager avec vous mon excitation parce que sinon je soule tout mon entourage Smiley xd Smiley xd .

Le mois de Janvier lance clairement les hostilités pour nous :

-Demain soirée dégustation du traiteur (soirée spéciale organisée par notre lieu de réception pendant laquelle nous allons rencontrer les presta qui bossent avec eux : DJ, Fleuriste etc.)

-Hier j'ai eu la boutique de ma robe : elle n'est pas encore arrivée mais ça ne saurait tarder : bientôt le rdv pour les retouches (sachant que j'ai perdu 1 taille depuis (merci la zumba!) j'espère que je n'aurais pas de supplément à payer (normalement les retouches sont comprises dans le prix de la robe)

-Les faire-part sont partis aujourd'hui(c'est un peu tard mais nous les avons imprimé nous même et surtout nous n'avons que 50invités donc tout le monde est déjà au courant c'est plus pour la forme)

-Je dois encore prendre rdv avec la boutique des alliances qui doivent arriver courant janvier et avec le pretre pour la 2eme réunion de prépa !

Enfin tout s'accélère et c'est trop cool !

J'ai hâte hâte hâte ! (et les invités aussi et ça ça me fait encore plus plaisir!)

Et vous ça en est où ?

69 Réponses

  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On se marie le 4 juin, les alliances on cherche encore...

    Nous pour les témoins on se fait un week end en février tous ensembles pendant les vacances scolaires pour les enterrements de vie de jeune fille / garçon , activités et papiers administratifs...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois, c'était un peu au statu quo, mais là il me reste peu de temps donc ça va aller super vite Smiley catface

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop bien !! Oui c'est logique qu'on en soit au même stade, nous c'est en mai et vous en juin Smiley smile plutôt fin ou début ?

    J'ai tellement hâte de remettre ma robe Smiley heart

    Vos alliances sont déjà trouvées ?

    Mon gros truc à faire là c'est bousculer les témoins et recevoir les actes de naissance pour remplir le dossier mairieXD

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est génial tout ça ; j'ai hâte d'en être là moi aussi.

    Tu me fais rêver un peu Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi, ce matin j'ai récupéré mon livret de la mairie et visiter la salle de la mairie. De plus, vendredi prochain je fais le 2ème essayage de ma robes, les retouches, j'en ai pas beaucoup, elle m'allait comme un gant!

    Fin janvier, nous avons le 1er rdv pour la préparation au mariage avec le prêtre.

    Tout s'accélère et mon planning est bien complet avec les rdv physique avec les prestataires pour valider les choix finales....

    Il reste les alliances, d'ailleurs il faut que j'appelle la bijouterie!!!!

    bon courage dans la suite.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration