Coucou commu ! Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪 En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨ Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ? *
Coucou commu !
Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪
En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨
Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ?
Très facile ! La robe choisie ne correspond pas du tout à ce que j'avais projeté au départ, mais lorsque je l'ai essayée, cela a été une évidence ! :-)
Personnellement, ça a été assez facile car j'avais déjà regardé plusieurs style de robe sur internet, donc lors du jour J, je savais a peu près ce que je voulais
Facile, j'ai essayé 3 robes, et on a toutes flashé sur la même robe. Même d'autres clientes de la boutique ont crié de loin qu'elle était faite pour moi (on a beaucoup rigolé)
J y suis allée avec une idée et je suis répartie avec tout l inverse.... Mais ça a été très simple ^^
Super Mariée
Juillet 2023
Hérault
Estelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je pensais qu'il serait compliqué de trouver LA robe mais au final les personnes du magasin m'ont très bien conseillées et j'ai trouvé celle qui me plaisait en ne faisant qu'un seul magasin!
Très difficile le choix on part souvent sur un idéal, et parfois déception . C'est ma témoin qui avait vu juste, elle me connaît et c'est pour ça que je l'ai choisi. Mais ronde et petit budget beaucoup m'ont fermé la porte au nez.
Facile, la deuxième robe que j'ai essayé était la bonne ! J'avais une idée précise en tête de ce que je voulais, ça a donc été facile de trouver ce qui me correspondait
Je pensais que ce serait difficile mais après avoir essayé quelques robes différentes j ai trouvé la robe qui me correspondait le mieux
Super Mariée
Mars 2018
Maine et Loire
Fleur ·
Signaler
Masquer contenu
Très difficile pour moi. Je déteste choisir des tenues et encore pour un évènement. D autant plus que je ne suis pas habituée à être dans des robes de ce style
Même combat ! je vous invite donc à contacter les Mariés de Jade, c'est à domicile et elles sont fabuleuse. Je redoutais complètement ce moment. A cause de mon surpoids et de mon petit budget. Faites les essais ça redonne confiance. Ensuite si vous avez un coup de cœur, vous connaissez votre taille, allez voir sur Vinted . Allez toutes les mariées sont belles même comme Moi qui n'y croyaient pas.