Coucou commu ! Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪 En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨ Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ? *
Coucou commu !
Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪
En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨
Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ?
Bizarrement un peu difficile La même robe essayée dans 2 magasins différents Le 1er "mais alors pas du tout" et dans le 2eme "gros coup de cœur"... Comme quoi😉
J'avais une idée bien en tête et en essayant c'était pas terrible sur moi. En faisant plusieurs essais de style différents j'ai trouvé ma robe 👗 donc je dirais quand même facile 😁
Plutôt facile j’ai essayer 4 robes et j’ai trouver la bonne à la fin des essayages. C’est celle où je me sentez le mieux et mes accompagnantes l’on validé aussi
Alors pour moi je dirais difficile... je n'ai aucune idée de ce que je veux et de ce qu'il me va... je n'ai pas encore commencé mes recherches mais ça me stress pas mal...