Coucou commu ! Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪 En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨ Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ? *
Coucou commu !
Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪
En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨
Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ?
Personnellement ça a été super facile. J'avais une idée précise de ce que je voulais mais je me suis quand même essayée à plusieurs styles différents. S toutes les robes étaient belles, celle qui correspondait à mon idée de base a été une vraie évidence pour moi comme pour mes accompagnatrices
Pas facile, tant que je n'avais pas essayé tous les styles et matières c'était compliqué de trouver LA bonne, jusqu'à ce qu'elle aparaisse, toute dernière robe essayée (la 14eme quand même)
Alors le trouver c’est facile. De là à ce qu’il m’aille c’est une autre question 😆. A voir quand je ferai mes essayages, peut être que j’en trouverai un autre!
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Slt,
Pas difficile pour moi, j'avais déjà un style en tête, après j'étais assez ouverte sur ce que l'on me proposait.... Mais le choix final c'est fais facilement!
J'aime beaucoup une certain style mais que ne m'ira peut-être pas du tout. Mais comme je n'ai pas encore fais mes essayages de robes du coup je ne peux pas dire...
Je savais ce que je ne voulais pas : pas de frou frou, pas de paillettes, pas trop de volume, pas de bustier, pas de dentelle trop travaillée. Donc ça a permis d'éliminer pas mal de choix ! Je savais que je voulais quelque chose de classe et sobre mais c'est tout. Et après avoir essayé pas mal de robes (en tout une quinzaine je crois), j'étais sûre de mon choix, sans même vraiment pensé que c'était ce que j'aimais ! Au final elle fait très classe, en mode chic à l'anglaise Kate Middleton ! Admirant depuis toujours la classe de cette femme, j'aurais pu me douter que mon choix se porterait sur ce style
J'ai attendu d'être en boutique pour me rendre compte de visu de ce que j'aimais finalement sur moi ou non... Ca m'angoissait de me rendre compte qu'en compilant les images de modèles, aucun ne trouvait véritablement grâce à mes yeux. J'avais quand même une idée de ce que je ne voulais pas : des robes bohèmes, fluides ou trop chargées.
En fait, à l'image de notre mariage en préparation, je voulais quelque chose de sobre, classe, un peu luxueux mais sans donner de signe clinquant donc avec des matières nobles et peu travaillées. J'ai fini par trouver mon bonheur au rayon couture !
Facile de savoir ce que je veux mais difficile de trouver...enfin je vais m'y mettre vraiment en avril avec l'aide de ma belle-soeur. Pour ma chérie, elle a un rdv la semaine prochaine pour définir un peu plus ce qu'elle veut.
A première vue j'aurais dit facile. Je pensais clairement avoir trouvé le style que je voulais pour mon mariage, pour changer du tout au tout lors des essayages !
Un peu des deux, mais ça a été plus facile pour moi. A partir du moment où je savais ce que je voulais (et ce que je ne voulais pas), il a suffit de partir dans cette direction!