COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Làaury
Super Mariée Juillet 2017 Gironde

Faire la mairie sans robe de mariée pour garder la surprise à l'église ?

Làaury, le 5 Décembre 2015 à 14:30

Publié dans Cérémonie de mariage 70

Je suis embêtée et j'ai besoin de vos avis les filles :$ Un détail me tracasse et je pense ne pas être la seule à avoir ce soucis.J'aimerais que mon futur mari ne voit pas en tenue de mariée à la mairie car je trouve ça sent émotion. Et je trouve tellement plus magique qu'il me découvre lors de mon...
Je suis embêtée et j'ai besoin de vos avis les filles Smiley shame Un détail me tracasse et je pense ne pas être la seule à avoir ce soucis.J'aimerais que mon futur mari ne voit pas en tenue de mariée à la mairie car je trouve ça sent émotion. Et je trouve tellement plus magique qu'il me découvre lors de mon entrée dans l'église sans m'avoir vu avant !Mais comment faire ?Faire la mairie un jour avant ?Ou alors la même journée mais le matin ? Mais dans ce cas que faire des invités jusqu'à la cérémonie à l'église ?Ou faire les deux à 1h d'intervalle, être maquillé coiffé ne manque plus cas mettre ma robe ?Je suis perdue !!! Help !

70 Réponses

• *-Dar-*
    Mariée Experte Août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    Nous on fais la mairie trois jours avant en semaine et l'église le samedi avec tous nos invités.
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    Moi à la mairie il y aura tout le monde.mais par exemple ce serait pas mal de faire un petit repas avec les invités( si bien sur tout le monde est invité à la mairie) entre midi et l'église en fait pour retenir tout le monde. Comme ça tu as tout tes invité, toute la journée jusqu'au soir
    • Répondre
  • Làaury
    Làaury ·
    • Signaler
    Et oui c'est se que je pensais.Mais que faire de tout les invités ?Tu n'invite que parents témoins à la marie ?
    • Répondre
  • Làaury
    Làaury ·
    • Signaler
    D'accord donc tu fais les deux dans la même journée à quelques heures d'intervale ?
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    Moi je suis dans le même cas je mettrai une autre robe pour la mairie il ya une de décalage entre la marie et l'église . Et aussi 6 km vu que chéri reste avec eux le temps de faire la route ça la laisse quelques minutes vite fait enfiler la robe.
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    Je pense que faire la mairie le matin, serait bien, si tout veux garder la surprise de la robe pour l'après midi à l'église.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇