Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Edith
Mariée Débutante Août 2021 Deux-Sèvres
Edith, le 22 Février 2021 à 10:47

Publié dans Organisation du mariage 70

Bonjour à toutes , Notre mariage est prévue pour mi août et nous n’avons Toujours pas trouvé notre faire-part vois la qualité ou le graphisme ne nous plaît pas soit c’est le prix qui nous freine complètement. Quel a été votre budget faire-part et pour combien de carton d’invitations ? Ou les avez...
Bonjour à toutes ,
Notre mariage est prévue pour mi août et nous n’avons Toujours pas trouvé notre faire-part vois la qualité ou le graphisme ne nous plaît pas soit c’est le prix qui nous freine complètement.

Quel a été votre budget faire-part et pour combien de carton d’invitations ?
Ou les avez vous commande ?

70 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé sur optimalprint j’en ai eu pour 38,99E pour 20 faire part avec enveloppes et frais d’envoi. J’ai eu 50% de remise ils font toujours des promos, une fois ma commande passée j’ai reçu en moins de 5 jours
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ma part, j'ai opté pour des faire part qualitatifs de par les matières et papier utilisés. Ma témoin, graphiste, a fait un design et j'ai demandé à un imprimeur local de me les imprimer.

300€ les 90 pièces avec or numérique, papiers texturés et cartes intérieures.

Tu peux voir des photos dans mon profil

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18 faire parts pour 58€ pour nous☺️ Nous avons commandé sur monfairepart.com
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je les ai fait sur le site Canva. J'ai imprimé moi même, sur du simple papier, c'est pas le top mais, bon, ca va sûrement finir a la poubelle après... et c'est surtout parce que j'avais pas envie de 50 euros pour 30 faire part. Mais une fois créer sur ce site, il est possible de les faire imprimer sur d'autres site ou soit meme
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Edith,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Les faire part je les fais moi-même par le biais du logiciel de traitement de texte, la nouvelle version de Word.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je les ai fait sur Canva et je les ai fait ilprimer sur helloprint au final les faires m auront couté 40€ les 50
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration