Bonjour, Mon cher et tendre futur mari a choisi ce bleu pour la pochette de nos faire-part de mariage. Je trouve que ca ne fait pas mariage car la couleur bleue est très foncée... qu’en pensez-vous?
Moi j'adore ce bleu, et la pochette a l'air très classe, je ne vois pas en quoi ça ne ferait pas mariage d'ailleurs, il n'y a pas de couleurs plus mariage que d'autres. Mais après, si toi tu n'aimes pas, c'est dommage, il faudrait que ça t'emballe à 100%.
Bonjour, je trouve la pochette très jolie ! Personnellement je ne trouve pas que ça choque, j'aime beaucoup ce bleu. Est ce vous savez me dire où vous l'avez trouvé ? Je cherche une pochette (bordeau ou rouge) afin d'y glisser mes invitations également !
Nous avions choisi cette couleur pour nos faire part car nous la trouvons très chic... Je ne peux donc que validé le choix de ton mari 😉 Votre faire part est très beau.
Coucou le bleu roi est très joli di c'est votre thème couleur. Moi si je te montre le miens il est criard rouge noir blanc. Apres avec le texte et accessoirisé il peut-être magnifique. Bon courage