Bonjour, Mon cher et tendre futur mari a choisi ce bleu pour la pochette de nos faire-part de mariage. Je trouve que ca ne fait pas mariage car la couleur bleue est très foncée... qu’en pensez-vous?
2
Bonjour, Mon cher et tendre futur mari a choisi ce bleu pour la pochette de nos faire-part de mariage. Je trouve que ca ne fait pas mariage car la couleur bleue est très foncée... qu’en pensez-vous?
Coucou perso j'adore, le doré des écritures donne un sublime rendu accompagné du flot. J'aime bcp le fond aussi qui n'est pas lisse et qui permet au bleu de ne pas faire fade Et si la couleur fait partie de votre thème alors c'est top 😊
J'ai une petite question, je cherche des pochettes de ce style mais en kraft pour faire coulisser mes faire-parts. Pourrais tu me dire où tu les as trouvé stp?
Merci à toutes pour vos réponses!!! En gros vous avez adoré le style! Ce que j’ai fait quand meme, c’est changer tous les noeuds... par des noeuds blanc cassé, comme le feuillet d’invitation. Ca fait un peu plus « mariage » à mon gout! ❤️
J'aime beaucoup cette couleur c'est très élégant! C'est vrai qu'habituellement les faire parts sont dans une couleur plus claire mais je trouve ça bien de changer un peu!