Bonjour, Mon cher et tendre futur mari a choisi ce bleu pour la pochette de nos faire-part de mariage. Je trouve que ca ne fait pas mariage car la couleur bleue est très foncée... qu’en pensez-vous?
2
Bonjour, Mon cher et tendre futur mari a choisi ce bleu pour la pochette de nos faire-part de mariage. Je trouve que ca ne fait pas mariage car la couleur bleue est très foncée... qu’en pensez-vous?
Bonsoir, alors pour être très honnête, je trouve le mélange des couleurs de votre faire-part très classe et très joli. Le bleu roi que ton futur a choisi se marie bien avec le doré.
Coûcou, Non je trouve ça très joli ! La présentation, le ruban, le doré, les motifs sur la pochettes, c'est très classe et ça fait très faire part de mariage !
Hello, au contraire je trouve ce bleu magnifique et il convient très bien pour les faire-parts! Parfait avec le petit ruban beige et l'écriture couleur or ! Je trouve que ça fait vraiment très élégant !
Coucou, Pour ma part, cette couleur ne me choque pas du tout, je ne trouve pas que "ça ne fasse pas mariage 😉, bien au contraire la couleur foncée fait ressortir les écritures en doré et cela lui donne un joli côté chic 😊.