Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Faites nous rêver!

Pauline, le 20 Janvier 2023 à 11:02

Publié dans Lune de miel 72

Hello tout le monde!! On est Vendredi, il fait froid, nuageux par chez moi (Hauts de France) mais mine de rien le mariage approche et se concrétise de plus en plus ♥ On commence à réfléchir au voyage de noces! Moi je suis très plage de sable blanc, eau où je peux voir mes pieds au travers, je rêve...

Hello tout le monde!!

On est Vendredi, il fait froid, nuageux par chez moi (Hauts de France) mais mine de rien le mariage approche et se concrétise de plus en plus ♥

On commence à réfléchir au voyage de noces! Moi je suis très plage de sable blanc, eau où je peux voir mes pieds au travers, je rêve de snorkeling et même de plongée en abysses, je veux lire sur un transat mais aussi partir en excursion et découvrir l'histoire du pays où je suis, l'aimer et le respecter!

A ce jour, notre coeur balance entre deux destinations : L'Ile Maurice ou le Mexique!

Alors dites moi, où comptez vous partir de votre côté? Et si il y en a qui sont partis dans l'une de nos deux destinations, allez y, racontez moi, spoilez moi, je veux tout savoir!

Et n'hésitez pas à lâcher des photos de votre voyage, passé ou futur, à me dire ce que vous voulez à tout prix faire et voir et à nous faire rêver!!!

Ici le Mexique :

cfb_1683712.jpg

cfb_1683710.jpg

cfb_1683706.jpg

Et ici l'Ile Maurice :

cfb_1683718.jpg

cfb_1683716.jpg

cfb_1683714.jpg

72 Réponses

  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et Kateryna :

    Le rêve!!!! J'aimerais m'y envoler, le Japon c'est toute ma jeunesse sauf que le Chéri c'est loin de le tenter! Déjà il a pas joué à Pokémon quand il était gosse donc tout ça il connait pas! Mais les ramens, les brochettes grillées, les crêpes fourrées, les magasins 100 yen, les resto à thème que tu ne verras jamais nul part ailleurs et pouvoir aller me recueillir sur la tombe d'un artiste/chanteur/humoriste que j'adorais et qui est décédé dans un accident de la route il y a quelques années j'adorerais Smiley love Vous nous raconterez!!!

    jdg-joueurdugrenier.gif

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super beau!!! C'était de l'eau chaude du coup? Parce qu'elle fait rêver là! Mais en Bretagne aussi elle avait cette couleur sauf qu'elle était qu'à 16 degré la bougresse! Smiley xd

    il-fait-froid-cailler.gif

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est hyper difficile de choisir, je pense qu'on ira faire des devis pour les 2 avec une recherche approfondie des activités à faire dans une agence de voyages Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors les Seychelles aussi c'est très beau, c'était mon second choix après la Polynésie Française, mais ça le tente moins que le Mexique Smiley smile Tu sais le voyage de noces de ma marraine c'était Disneyland Paris avec moi et ma cousine, chacun ses choix Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben je me suis abonnée à une page Mauricienne et ça fait rêver Smiley love Et à côté t'as le Chéri qui prêche pour sa paroisse en me montrant des photos du Mexique où il est allé en excursion dans un bassin protégé avec des dauphins et des tortues géantes en liberté! Dur dur de décider du coup Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca faisait aussi partie de ma liste mais "ça fait pas lune de miel" pour mon Chéri Smiley xd Alors que pour moi si!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime bien les visites mais automatiquement je suis attirée par la mer! Après une journée rando why not évidemment, y a tellement de paysages que ce soit l'une ou l'autre des destinations!

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2024 Mayenne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons vécu 6 mois à l'île Maurice et c'est lun de nos plus beaux souvenirs de couple.
    Nous avons découvert l'île, la vraie, pas celle des resorts. Contrairement à ce que l'on pense, il y a quand même des randonnées à faire à l'île Maurice, notamment Le Morne (et la plage qui se trouve en bas est magnifique au coucher du soleil). Pour le snorkelling c'est parfait, et nous avons aussi pu nager avec les dauphins sauvages à 2 reprises dans leur milieu naturel, c'est magique, à couper le souffle. À faire en revanche en petit comité sur un petit bateau qui arrivera avant tous les autres pour avoir "l'exclusivité" des dauphins et ne pas être à 15 bateaux autour d'eux. Je conseille à tout le monde de sortir de la zone ultra touristique où il y a la grande majorité des hôtels et des resorts pour se promener sur l'île, découvrir au moins la capitale Port Louis et son histoire, les habitants...
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on ne pense pas du tout forcément à partir au soleil (et pourtant j'adore le soleil) 😄
    Deux destinations nous font fortement envie : la Laponie ou l'Ecosse.
    Je rêve de visiter l'Écosse depuis tellement longtemps, les paysages y sont tellement incroyables. Du coup on y réfléchi encore ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on penche vers les Fidji.
    Mais ce ne sera pas directement après le mariage. C’est très cher et il faudra qu’on économise.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2024 Somme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous ce sera le froid, nous rêvons tout les deux de la Laponie donc ce sera notre voyage de noce 😍
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour nous ça sera Bali Smiley smile !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera une semaine dans les îles grecques
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera 15 jours à l'ile Maurice et à la Réunion.

    Faites nous rêver! 1

    Faites nous rêver! 2


    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bali, Bora bora.
    Je penses aller en agence de voyage prospecter les options possibles
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le rêve ça serai la Polynésie avec Tahiti mais ça c’est clairement hors budget 😣
    Du coup, on va faire du low cost 😅 on a en tête l’Italie, la Grèce, Marrakech et si vraiment on est très chanceux avec notre budget on se dirigerait vers les îles françaises: La Réunion, Guadeloupe ou Martinique
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello attention au Mexique, certaines zones sont peu recommandées aux voyageurs.
    Mais ça fait rêver tout ça !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Alors pour le coup nous avons les mêmes attentes que toi pour notre VDN ....
    Et j'ai choisis l'île Maurice d'ailleurs 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je lis ce que tu souhaites j'ai l'impression que le Mexique combine bien tes deux envies 🥰


    Pour nous c'est le Japon 🍣⛩️🇯🇵Parce qu'on adore depuis notre enfance. Trop hâte de goûter des ramens, d'aller dans des salles d'arcade, de flâner dans les temples et de me baigner dans un onsen 🥰Faites nous rêver! 3
    Faites nous rêver! 4



    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on prévoit de partir au Japon: région Kansai + Yakushima

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons fait une mini moon en Croatie, mais on pense au Pérou pour le grand voyage. Smiley smile
    Faites nous rêver! 5

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2023 Meuse
    Nas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour être déjà allée au Mexique fonce sans hésiter c'est un pays magnifique avec des plages magnifiques. J'ai même pu réaliser un de mes rêves qui est de nager avec les dauphins. De très bons souvenirs
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous n'avons pas prévu de partir en voyage de noce car nous ne sommes pas voyage, mais personnellement je serais allé à l'île Maurice ou les Seychelles, que je ne connait pas dû tout. Les seul voyage que j'ai fais c'est l'île de la réunion avec mes parents quand j'avais 12 ans et la Turquie en voyage scolaire. Sinon désolé je ne peux pas te spoiler grand chose. 😁😂 mais le voyage que vous allez choisir sera magnifique j'en suis sûre. 💖😍🤩
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi qui est déjà fait le mexique , je te dirais fonceee la bas mais il parait que l'ile maurice est très jolie aussi mais vu que je suis pas encore allé je peux pas me prononcer , mais par contre le mexique c magnifique !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour ça que je cherche aussi des destinations francophone aussi
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera les Îles Canaries l’île de Tenerife
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai fait tes 2 destinations et je valide !!

    Le Mexique c'est magnifique, pleins de choses à visiter et possibilité d'extension sur une plage de rêve.

    L'île Maurice : c'est sympa aussi, mais à combiner avec La Réunion pour avoir une partie visites/rando (à condition d'aimer cela) et une partie plage.

    Pour nous, ce sera Cuba Smiley love

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est pour ça!

    Moi, moins je fais d'avion, mieux je me porte lol

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah toi aussi il te dit "Ca fait pas lune de miel"?! Je pensais être la seule Smiley xd Malte ça fait pas lune de miel pour lui Smiley xd Je sais toujours pas ce qu'il entend par là, c'est super beau aussi et je trouve ça dépaysant! T'as le côté ville à l'Italienne et plages de rêves!

    Faites nous rêver! 6

    Faites nous rêver! 7

    Faites nous rêver! 8

    Faites nous rêver! 9

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben c'est ça quoi! Déjà un peu la frousse de l'avion mais y passer 11h booooon... Le Mexique c'est à peu près ça, RepDom c'était 7/8h je pense et c'était déjà un peu long surtout au retour avec la nuit à essayer de dormir avec un masque, le manque d'eau, d'air et de place! Et quand ton Chéri fait 2m, le comprimer dans un petit avion c'est encore plus long pour lui du coup!

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi canada on y avait pensé mais chéri trouve que ça ne fait pas LDM on verra ça plus tard et le budget était un peu limité
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oooooh bon choix! A la base on était parti vers le Canada ou le road trip Canada/USA mais on le garde pour un peu plus tard Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration