Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Faites nous rêver!

Pauline, le 20 Janvier 2023 à 11:02

Publié dans Lune de miel 72

Hello tout le monde!! On est Vendredi, il fait froid, nuageux par chez moi (Hauts de France) mais mine de rien le mariage approche et se concrétise de plus en plus ♥ On commence à réfléchir au voyage de noces! Moi je suis très plage de sable blanc, eau où je peux voir mes pieds au travers, je rêve...

Hello tout le monde!!

On est Vendredi, il fait froid, nuageux par chez moi (Hauts de France) mais mine de rien le mariage approche et se concrétise de plus en plus ♥

On commence à réfléchir au voyage de noces! Moi je suis très plage de sable blanc, eau où je peux voir mes pieds au travers, je rêve de snorkeling et même de plongée en abysses, je veux lire sur un transat mais aussi partir en excursion et découvrir l'histoire du pays où je suis, l'aimer et le respecter!

A ce jour, notre coeur balance entre deux destinations : L'Ile Maurice ou le Mexique!

Alors dites moi, où comptez vous partir de votre côté? Et si il y en a qui sont partis dans l'une de nos deux destinations, allez y, racontez moi, spoilez moi, je veux tout savoir!

Et n'hésitez pas à lâcher des photos de votre voyage, passé ou futur, à me dire ce que vous voulez à tout prix faire et voir et à nous faire rêver!!!

Ici le Mexique :

cfb_1683712.jpg

cfb_1683710.jpg

cfb_1683706.jpg

Et ici l'Ile Maurice :

cfb_1683718.jpg

cfb_1683716.jpg

cfb_1683714.jpg

72 Réponses

  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais le choix entre les deux je dirais Mexique !!
    Nous partons ile de la réunion 8 jours et ile Maurice pour 4 jours.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais oui de ouf moi aussi j'aime partir pas très loin lol!!

    On est allés en Afrique du Sud et c'était clairement magique !! mais 11h d'avion whouaou c'est long!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mon voyage à Rome fait partie de mes plus beaux souvenirs!!!! Donc oui je vous le conseil vivement! J'adorerais partir à Malte aussi, ça me fait rêver et c'est pas super loin! Tous les avantages des îles à 2h de chez moi ♥

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors moi pas de soucis pour l'Anglais mais j'ai pas envie de passer mon temps à faire les trads derrière, c'est chiant et comme je comprends tout du premier coup, il faut que je retranscrive avec des phrases logiques et Françaises avec sujet/verbe/complément ce qui n'est pas évident puisque il faut que je me souvienne de toute sa phrase, de la re créer en français, que je fasse la trad exacte pour que le Chéri comprenne alors que certaines expressions ne se traduisent pas vraiment ou ne veulent plus dire grand chose en VF Smiley xd En fait passer de l'Anglais au Français dans la même heure c'est épuisant et ça doit aller vite! Donc on partait sur une île Francophone de base pour faciliter la vie et le repos de tout le monde Smiley laugh

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Tes photos font clairement rêver !!

    Mon homme rêve de partir en Italie, nous y avons jamais été, je pense que nous irons la bas Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et si je pouvais j'irai partout, mais je suis nulle en anglais et chéri aussi alors on es un peu limité 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'approuve aussi ; je rêve de beaucoup de voyages dans ma vie donc une semaine ou 2 en Irlande ou en Ecosse ça fait partie de mes envies de voyages!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'avoue que j'aimerais plutôt me faire un séjour en Irlande ou en Écosse, voir même en Nouvelle Zélande
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration