Ma♡Ro
Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne

Faites vous payer les photos aux invités?

Ma♡Ro, le 27 Septembre 2017 à 08:44

Publié dans Après le mariage 80

Bonjour, hier nous avons enfin reçu la clé usb avec toutes nos photos. Je commence a en envoyer certaines par mail à nos plus proche et la mon chéri me stoppe... "Attends on va les faire payer " Hein ?!?! Je sais que les photographes vendaient leur photos (quand ils ne donnaient pas de cd ou de clé...

Bonjour, hier nous avons enfin reçu la clé usb avec toutes nos photos.

Je commence a en envoyer certaines par mail à nos plus proche et la mon chéri me stoppe... "Attends on va les faire payer "

Hein ?!?! Je sais que les photographes vendaient leur photos (quand ils ne donnaient pas de cd ou de clé usb) et que les mariés prenaient leur marge dessus (pour payer le photographe) mais la ça me fait bizarre.

Donc ma question est : Avez vous vendu vos photos du photographe ou pensez vous le faire ?

80 Réponses

• Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    Surtout pas. Nos invités ont assez dépensé comme ça. Surtout pour du numérique ça ne coûte rien. De notre côté nous avons un budget très serré et pour autant nous imprimons les photos du photobooth que nous allons offrir à nos invités en leur apportant les remerciements
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    On a refusé une photographe parce qu'elle voulait faire payer nos invités pour des photos... On ne le fera pas de notre côté, surtout pour des photos numériques...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler

Nous n'avons pas vendu nos photos, nous avons eu un accès sur la galerie privée du photographe ce qui a permis aux invités de télécharger les photos qu'ils souhaitaient.

Après nous avons envoyer une photo avec les remerciements et nous en avons imprimer pour la famille proche.

Par contre nous avons assisté a un mariage fin Aout et impossible de télécharger les photos sur le site du photographe et les photos coute 6€ pour la plus petite...

• Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    Sûrement pas !! Je trouve ça déplacé, c'est du numérique en plus
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    Non pas du tout surtout si c est au format numérique
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Non moi non plus sur format numérique....
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    Ah mais pas du tout ça serait hyper déplacé mes invités seraient vraiment choqués si je faisais ça
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    Si c'est au format numérique, je trouve ça hyper déplacé

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler

Euh perso je ne les vendraient pas c'est un peu limite pour un format numérique....

• Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    Non je ne les vendrais pas non plus
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    Non pas le format numérique..
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    Payer un format numérique ?? Euuuu perso on me fait le coup je tombe limite de ma chaise 😂😂😂. Il y aurait un support encore , un album ...(et encore) mais là eum...non !!
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Non je ne le ferais pas et en tant qu'invite je serais choquée qu'on me demande de payer pour un format numérique
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    Ha non je trouverais çà super déplacé
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    Non je ne les vendrait pas. Les photographes faisait surtout payer le support mais avec le numérique tout est plus simple! Donc bon ... c'est un peu limite limite de la part de ton homme...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇