Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée21
Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or

Faux Cils pour le Mariage ?

Mariée21, le 10 Février 2014 à 21:43 Publié dans Beauté 0 72
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je ne pense pas faire doublon en ouvrant cette discussion (dû moins j'espère), mais je me pose la question de mettre ou on des Faux Cils pour le mariage.

Faux Cils

Je n'en ai jamais mis.

En avez vous déjà mis ? Y a t il des risque avec les colles ? Est-ce gênant ?? ...

Je suis prenseuse de toutes vos remarques et conseilles, pour prendre ma décision Smiley laugh

72 Réponses

Activité récente par Axemy, le 18 Juillet 2017 à 14:14
  • Axemy
    Mariée Experte Septembre 2017 Aude
    Axemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais partir sur l'extension de cils.Je dois tester cette semaine avant mon essai maquillage 😉
    • Répondre
  • Emily
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Quebec
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose exactement la même question 🤔 Oui non non les faux cils avant le mariage .. ?
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi elle m'a mis deux petits bouts qui sont rester toute la journée sans bouger. Ça faisait très jolie et naturel
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Janvier 2015 Nord
    Gracias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiiiii pour moi
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Cecle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle m a d abord mis les faux cils et apres elle a mis le mascara! je pense que si tu fais l inverse la colle peut gener

• Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai essayé mais nous avons eu du mal à les mettre et comme mes cils sont cours de base meme les petits ne rendent pas bien sur moi Smiley smile

• Répondre
  • Stéf
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Stéf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vote oui, d'origine asiatique le fard a paupières ca me va pas du tout, donc les faux cils pour ma part ca fait la différence
    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cils 11-12 pour illustrer mon com plus haut

Faux Cils pour le Mariage ? - 1
    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon estheticienne conseille les faux cils mais en petit paquet qu'on vient appliquer a la pince pas les faux cils en rangee qui risquent beaucoup plus de se decoller et de gener.
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maquilleuse m'a dit qu'elle m'en mettrait ! J'en ai déjà eu pour être sur scène ( je fais de la danse) et ça ne m'avait pas gêné même avec la transpi !
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

on a déjà fait un essais avec l'amie qui va me les poser en esayan les petites touffes mais ça n'allait pas.

Donc finalement on va couper une bande pour n'en mettre qu'au coin externe de l'oeil Smiley smile

En ce qui concerne la tenue avec les larmes nous verrons bien le jour meme car nous n'aurons pas l'occasion de tester avant Smiley smile

Il me reste une petite question technique, est-ce qu'il faut mettre le mascara avant ou après avoir posé les faux-cils ??

• Répondre
  • Manzelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Saint-Denis
    Manzelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , tu as le choix aussi d'opter pour une extension de cul que tu pourra faire bien à l'avance et que tu pourras garder 1 mois , sinon toutes maquilleuses se doit de te proposer des faux cils soit en touffes ou en bande pour le jour j . Et moi perso je valide
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Indre
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Bénédicte,

les faux cils sont une excellente idée si tes cils sont très discrets, mais si tu as déjà de beaux et longs cils, le mascara suffira!

J'en ai déjà porté, c'est une belle galère à mettre (mais je pense que pour le jour de ton mariage c'est l'esthéticienne qui s'en chargera!), par contre ca ne m'a pas géné.

Le seul risque qu'il peut y avoir c'est une réaction allergique à la colle, tu peux essayer auparavant sur ta main et attendre 24h pour voir comment ta peau réagis.

Bonne journée a toi

Marion

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Cecle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pendant mon essai maquillage, l estheticienne m a proposé d en mettre 2 petits bouts dans le coin externe de l oeil et au milieu. c'etait une premiere mais finalement c'etait tres joli ca agrandissait le regard sans que ca fasse pub de mascara! pour la tenue, je n ai pas eu de souci meme si je ne peux confirmer qu ils puissent supporter les larmes. ce nétait pas genant et ils sont partis facilement en me demaquillant.

• Répondre
  • Romcoco
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Vendée
    Romcoco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles!

J'ai osé les faux cils en individuels pour mon mariage civil. Le rendu était superbe mais la tenue était mauvaise avec les larmes!

Pour mon mariage religieux, je souhaiterai en avoir en bande de la marque m*ke up forev*r mais pourriez vous me conseillez sur le modèle?

Je voudrais que cela reste discret,je veux juste plus de longueur.

Merci

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2016 Paris
    Atchoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli et plus naturel que les faux cils je te le conseil. Toutefois ne le fait pas longtemps avant le jour j car quand ils tombent c moche lool
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j en avais envie, mais vu que je vais porter des lentilles le jour j et que en plus je compte me faire une manucure j ai un peu peur.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tenté aussi par la pose des extensions de cils. Parce que mes yeux ne supportent pas le mascara. C'est vrai qu' après le regard est joli
    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai payé 60 euros mais c'était une offre groupon. Tu as les cils blonds, il daut voir si tu peux avoir des extensions blondes, je ne sais pas si ça se fait.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2014 Luxembourg
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok ok je ne savais pas, je pensais que les cils etaient la couleurs des tiens (blond ds mon cas). Et tu payes cmb sans indiscretio?

• Répondre
  • Athénaïs
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas besoin de mascara, de toute façon ce n'est pas conseillé.les extensions sont posé syt tes cils et donc tu te retrouves avec un regard déjà maquillé ou presque.
    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ayant du psoriasis donc une peau fragile et reactive sa m'est interdis!! Tampis je me contenterais des miens ^^

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu ne peux pas les frotter du tout? et pour enlever le masacra?

• Répondre
  • Athénaïs
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait la première pose la semaine avant le mariage, je vais faire une retouche dans 4 semaines. Tes cils tombent ave les faux de façon harmonieuse. Par contre, il faut que tu changes ta routine ne pas frotter tes yeux quand tu te démaquilles donc vive les cotons tige et utiliser un démaquillant non gras.
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après peut-être que ça t'ira à toi !?
    J'ai appliqué la taille médium car j'ai des cils courts, mais je pense qu'ils étaient trop grand quand même.

Et puis ce n'était pas vraiment l'effet que je recherchais, je pensais que ça "épaissirais" les cils de manière plus naturelle et discrète; mais en faite ce n'était pas le cas sur moi ... Peut être que nous ne les avons pas bien appliqué ... Sachant qu'on a eu beaucoup de mal à en poser un qui ne se recourbait pas dans le bon sens ^^

Je préfère essayer une bande quitte à la couper et ne la poser qu'à partir du milieu de la paupière ... Pour essayer d'obtenir quelque chose de plus fourni et épais.

En ce qui concerne la tenue, je ne pense pas que j'aurais eu de problème, car je les aient envelé avec le démaquillant en faisant plusieurs passages.
    Après j'avais pris des faux cils de la marque make up forever, et il semblerait qu'ils aient une meilleure colle que celle de Sephora ...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci pour le conseil et ca a tenu cmb de tps?

• Répondre
  • Athénaïs
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de faire une extension de cils, j en ai fait pour mon mariage et cela m 'a permis intensifier mon regard et tout le monde m'a complimenté sur mes yeux. Les faux cils, j 'ai déjà essayé et c'est vrai que des fois ça se décolle. Par contre, je te conseille de mettre le prix pour les extensions et de les faire par quelqu'un qui a l habitude de les poser. Choisi bien une pose cil àcil et non par touffe de cil.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Extension moi je ne tenterais pas , mais ma maquilleuse qui fait bcp de tournage pour St Laurent , Bern et autres et qui bosse a la base pour sephora m a conseillé a la place des faux cils juste des petits rajouts de petits cils par ci par la !!! On en trouve dans les parfumeries et c'est beaucoup plus naturel que des faux cils. Après moi tout dépend de mon maquillage , si je travaille plus la bouche ou les yeux !!!! Bon courage !!!
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles,

Moi j'hesite aussi car j ai des cils tres cours et pas fourni du tout. Mais je pensais plus a les faire allonger car j ai trop peur que des faux cils se decolle avec la chaleur et la transpiration...

Vous avez deja tenter extensions de cils?

• Répondre
  • Cécilia
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince c est ce que ma maquilleuse va me mettre mais je n'etais pas convaincue. Je vais aller en acheter des plus fourni. Tu as pris lesquels finalement ?
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors de mon premier essais maquillage j'ai tenté les faux cils par "touffes" mais je n'ai pas obtenu l'effet que je recherchais. Je vais donc en essayer d'autre qui se verrons peut êtte un peu plus mais qui ferront beaucoup plus fourni.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2014 Paris
    Alyava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cest très tentant les faux cils !!

Qui connait un centre qui les fait bien ? (pour pas trop cher non plus)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration