Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée21
Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or

Faux Cils pour le Mariage ?

Mariée21, le 10 Février 2014 à 21:43

Publié dans Beauté 72

Bonjour à toutes, Je ne pense pas faire doublon en ouvrant cette discussion (dû moins j'espère), mais je me pose la question de mettre ou on des Faux Cils pour le mariage. Je n'en ai jamais mis. En avez vous déjà mis ? Y a t il des risque avec les colles ? Est-ce gênant ?? ... Je suis prenseuse de...

Bonjour à toutes,

Je ne pense pas faire doublon en ouvrant cette discussion (dû moins j'espère), mais je me pose la question de mettre ou on des Faux Cils pour le mariage.

Faux Cils

Je n'en ai jamais mis.

En avez vous déjà mis ? Y a t il des risque avec les colles ? Est-ce gênant ?? ...

Je suis prenseuse de toutes vos remarques et conseilles, pour prendre ma décision Smiley laugh

72 Réponses

• Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux quelque chose de plus naturel, pars sur "une demi-frange" (c'est ma future maquilleuse qui m'en a parlé)

Je sais que j'en porterai le Jour J, je trouve que cela souligne magnifiquement le regard et lui donne de l'intensité!

• Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon esthéticienne en pose quelques uns au coin externe de l'oeil pour les maquillage mariage donc j'en aurais
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée août 2014 Alpes-Maritimes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et je sais que sephora faisait à un moment donné " le bar à faux cils" ça coûte pas grand chose, tu achetes les faux cils et ils te les posent.ça vaut le coup que tu te renseignes si ta copine n est pas à l aisé pour les poser.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle sœur est maquilleuse, elle me fera le maquillage pour le mariage. J aime bien l effet des cils collés un à un mais apparemment c est plus difficile à faire. Opte plutôt pour "un" faux cil que tu peux raccourcir si besoin. Par contre moi je vais essayer d en porter avant histoire de m habituer
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une maquilleuse professionnel c'est une amie qui a été peu de temps dans l'esthétique.
    Est ce qu'il faut aller voir une pro ou c'est simple a faire ?
    Il faut mieux une bande a coller ou des cils a coller un a un ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense en mettre aussi mais il ne faut pas qu'ils soient trop longs. Parles en avec ta maquilleuse, tu as aussi des tous petits faux cils comme des " implants".
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration