Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée21
Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or

Faux Cils pour le Mariage ?

Mariée21, le 10 Février 2014 à 21:43

Publié dans Beauté 72

Bonjour à toutes, Je ne pense pas faire doublon en ouvrant cette discussion (dû moins j'espère), mais je me pose la question de mettre ou on des Faux Cils pour le mariage. Je n'en ai jamais mis. En avez vous déjà mis ? Y a t il des risque avec les colles ? Est-ce gênant ?? ... Je suis prenseuse de...

Bonjour à toutes,

Je ne pense pas faire doublon en ouvrant cette discussion (dû moins j'espère), mais je me pose la question de mettre ou on des Faux Cils pour le mariage.

Faux Cils

Je n'en ai jamais mis.

En avez vous déjà mis ? Y a t il des risque avec les colles ? Est-ce gênant ?? ...

Je suis prenseuse de toutes vos remarques et conseilles, pour prendre ma décision Smiley laugh

72 Réponses

• Namoureuse
    Mariée Addicte Avril 2014 Aude
    Namoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula non ! J'ai les cils longs donc pas besoin mais si ce n'etait pas le cas, je prefere faire une extension de cils plutot que d'en mettre des faux. J'ai vu un mariage où la mariée avait les faux cils qui se barraient et c'etait horrible lol. En plus, ça devait trop la genait la pauvre
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'hesitais aussi alors cool d'avoir des avis!!!je n'ai pas bcp de cils dc je pense que je vais etre oblige pour avoir un regard de braise mdr!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est plus couteux mais j'avais fait une extension de cils, j'étais ravie !

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Nord
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors de mon essai maquillage, elle m'a mis des faux cils, c'est vrai que ça change tout surtout que les miens ne se voient pas du tout naturellement. Mais j'ai peur d'être gênée aussi par ça. Car quand elle me les a mis, ça me gênait un peu et je ne les ai pas gardé assez longtemps pour m'habituer....

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage jai achetè des faux cils mais javou que sa me refroidit un peu et jai peur que ca me gene donc je pense ne pas les metre
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juin 2014 Vaucluse
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une pose d'extension de cils te seras plus naturel mais plus coûteuse, je te conseillerais si tu veux poser des faux cils d'essayer avant pour voir déjà si tu les supportes si tu ne fais pas de réaction et de prendre de la bonne qualité pas du claires ou du sephora.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Alessgio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire poser des extensions cil à cil pour avoir plus de longueurs et d épaisseur
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois faire le maquillage avant et poser tes faux cils après Smiley winking
    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien de ton avis.
    De quoi on aurait l'air si on en perd un et pas l'autre par ex ?!
    Nan moi je ne m'y risque pas
    • Répondre
  • A
    Alessgio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de voir cette discution je n'y avais pas du tout pensé mais en y réfléchissant ça me tente bien...je vais en acheté et essayer.
    une petite question toute bête mais le maquillage des yeux tu le fais avant ou après la pose des faux cils?
    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur qu'au niveau du regard ça change tout...
    Mais j'aurais bien trop peur de les perdre pendant le mariage, avec toutes les larmes qu'on risque de verser.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant diplomee dans l'esthétique, l'idée des faux cils est bien, cependant, il faut que ça tienne !! Car il suffit que ca ne soit pas très bien posé ou que tu pleures beaucoup, ça va te gêner !!

moi j'opterai plutôt pour un maquillage mascara semi permanent cil à cil... Je ne sais pas si tu connais et ça c'est top... Après effectivement, si c'est une question de longueur, pourquoi pas l'extension de cils ? Car le mascara semi permanent va te donner un volume plus épais, du temps le matin car pas besoin de maquiller mais il ne te rendra pas les cils plus longs... Par contre je ne connais pas les tarifs, je sais que le mascara semi permanent coûte environ 50€ mais les extensions de cils c'est beaucoup plus cher... Ça doit été à peu près dans les 200€... A voir !! Smiley smile

• Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tout vos conseils !! Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me renseigner auprès d'une esthéticienne a coté de chez moi, savoir si elle le fait et je lui demanderais un essai
    je les poserais du coup 1 semaine avant le mariage si c'est bien (comme je me marie a l'autre bout de la France)
    • Répondre
  • Cacahuette
    Mariée Addicte Mai 2015 Hautes-Pyrénées
    Cacahuette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie pose des extensions de cils, et cela nécessite une certaine formation pour le semipermanent 1 à 1....
    j'en ai moi - même eu à de nombreuses reprises et c est genial, effet naturel et aucune gêne. Quand ils commencent à tomber au bout d un mois, allez vous les faire enlever, ou camoufler au depart en ajoutant un peu de mascara brosse souple.

pour les faux-cils en bande, pas besoin d une formation particuliere, au besoin je me le fait seule. la seule chose c est de choisir la bonne taille pour eviter un effet kitch
    • Répondre
  • Manina
    Mariée Addicte Mai 2014 Drôme
    Manina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

moi lors de mon essaie maquillage , la maquilleuse m'en a posés il sont par 3 faux cils ce n'est pas la "barrette" si puis dire , cela reste naturelle, j'ai beaucoup d'allergie notament au maquillage et la impecable !!! de plus pour les enlever cela ne fait pas mal et c'est simple ! franchement j'ai adopter !!!!

cela donne un regarde du tonnere !

• Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Dordogne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok. je te dit l'avantage c'est qu'au moins si tu pleure tu ne ressemble pas à un panda lol!

• Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pensé a des faux cils aussi pck pour moi le regard est important mais je pense plutot faire des extension de cils
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une photo que j'ai trouvé sur internet je n'ai encore jamais essayé Smiley winking ^^
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Dordogne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles.

Je pense en mettre le jour J ou alors me faire des extentions qui seront plus naturelles et surtout l'avantage avec ça c'est qu'on ne met pas de mascara mais après j'ai peur de l'effet que ça pourra faire quand ils tomberont ou si une fille qui a déjà fais des extentions et a une astuce pour comment les retirer je suis preneuse. Merci et bonne soirée.

Et P.S les faux cils te vont super bien Bénédicte.

• Répondre
  • Odile
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis 100 % pour sa change le regard j adore
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Mai 2015 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille les extensions de cils mais beaucoup plus cher!
    Sinon rehaussement de cils et mascara semi permanent et si tu pleures pas de trace noir.
    Renseigne toi auprès d une esthéticienne
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Mai 2015 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille les extensions de cils mais beaucoup plus cher!
    Sinon rehaussement de cils et mascara semi permanent et si tu pleures pas de trace noir.
    Renseigne toi auprès d une esthéticienne
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maquilleuse va me les poser c'est d'ailleurs une des premières choses que je lui ai demande je suis fan!!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais sûrement me laisser tanter aussi mais une chose est sur ... Je ne me les poserai pas moi même!!!
    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour son mariage ma meilleure amie en portait et c'était superbe! oeil de biche et tu peux pleurer autant que tu veux rien ne coule!!! Moi je vais opter pour ça. J'ai déjà essayé en me les posant moi même et vraiment je n'ai senti aucune gène toute la journée...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai jamais portée mais je connais plusieurs personnes qui en mettent et franchement je pense que ça va te gêner pour le jour J surtout si tu opte pour des faux-cils longs.

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'effet est superbe je me laisserai bien tenter!
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tout vos conseils
    Je vais essayer de me renseigner sur ce que je peux trouver près de chez moi et aller faire un test Smiley laugh
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou effectivement je trouve superbe mais il faut toujours tester avant Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qui faut peut être essayer avant et surtout voir si tu fais pas une réaction à la colle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration