Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Mai 2021 Corse

Finacement mariage

Elodie, le 27 Janvier 2020 à 10:25

Publié dans Organisation du mariage 65

Coucou a toutes 😁 J ai une petite question qui me tracasse , quand je lis les commentaires, je me rend compte que bcp de FM parlent d économie pour financer le mariage... Alors dites moi que je ne suis pas la seule a faire un emprunt bancaire pour le financer ?! Certe un utilise des économies, ou...
Coucou a toutes 😁

J ai une petite question qui me tracasse , quand je lis les commentaires, je me rend compte que bcp de FM parlent d économie pour financer le mariage...
Alors dites moi que je ne suis pas la seule a faire un emprunt bancaire pour le financer ?! Certe un utilise des économies, ou des l argent "courant " pour la deco et alliance par exemple, mais le plus gros ( robe, réception, traiteur) je ne peux pas le payer avec des économies... Mes beaux parents nous aideront sûrement, mais ça sera dans l enveloppe dans l urne, pas avant...Vous faites comment vous ?

65 Réponses

• LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Etant ancienne banquière je t'assure que beaucoup de couples font un crédit pour financer leur mariage.

Nous c'est une partie mes parents, une autre partie mes beaux parents et la dernière partie c'est nous (à part égal pour tout le monde)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration