Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Grégory
Marié Curieux Avril 2025 Haute-Garonne

Fleurs et décoration

Grégory, le 7 Août 2024 à 12:00

Publié dans Décoration 69

Bonjour, Pour la partie fleurs, j'ai un peu de mal à imaginer le devis. Je sais à peu près ce que je veux mais ne sais pas comment le budgétiser. Comment faites vous ? Merci
Bonjour,


Pour la partie fleurs, j'ai un peu de mal à imaginer le devis. Je sais à peu près ce que je veux mais ne sais pas comment le budgétiser. Comment faites vous ? Merci

69 Réponses

  • Grégory
    Marié Curieux Avril 2025 Haute-Garonne
    Grégory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. On en a contacté plusieurs, j'attends leur retour.
    • Répondre
  • Grégory
    Marié Curieux Avril 2025 Haute-Garonne
    Grégory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci pour ta réponse. J'espère ne pas oublier certains endroits... autant les centres de tables me paraissent évident mais il y a peut être des zones cachés que je n'ai pas en tête.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus simple est d'expliquer ce que tu veux : centre de table bouquet, déco extérieur ou pas? Etc.....

    Donner le budget max que tu veux mettre pour les fleurs et ensuite la fleuriste adaptera et te dira s'il faut faire des concessions ou non.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le plus simple est de contacter des fleuristes proches de chez vous et de demander des devis. Les tarifs varient beaucoup en fonction de la quantité de fleurs que vous souhaitez, du type de fleurs, de la livraison, du temps de montage, etc

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Pareil, c'est un peu difficile à chiffrer ; la verdure par exemple compte beaucoup aussi dans le prix et la saisonnalité. Perso je voulais beaucoup d'œillets (ma fleur préférée, pas chère et de saison), de l'eucalyptus et quelques roses parfumées. Au final pour nos 10 centres de table, mon bouquet, la compo d'église, un second bouquet plus petit pour le lancer et 10 bouts de bancs à l'église, on en a eu pour 1000€ (tu peux voir mes fleurs dans mon reportage de mariage) Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration