Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lhuan
Nouvelle Mariée Juin 2019 Orne

Food Truck pour lendemain!?

Lhuan, le 1 Septembre 2017 à 19:01 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

On commence à regarder pour notre repas du lendemain. Nous sommes tous les deux fans de burgers et étant américaine je tiens absolumment à en avoir un après une longue soirée !! Avez-vous déjà vécu ou choisi cette activité pour le lendemain? Quelle est la fourchette de prix ? Est-ce que les invités ont bien profité?

12 Réponses

Activité récente par Merry, le 4 Septembre 2017 à 13:23
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lhuan et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

As-tu regardé la liste des Food truck ? Tu trouveras peut être ton bonheur Smiley smile

Je te passe ces discussions de mariés qui pourront partager avec toi leur expérience :

Food truck trouvé !

Food truck repas de mariage

Food truck

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec les frites. Un Burger par personne mais ils sont maxi sa suffira lol.J ai pris ATK food.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas les prix, j'avais voulu me renseigner car j'adore l'idée, mais au final rien par chez moi, donc pas poussé mes recherches!! mais j'adore l'idée ^^

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Mon food truck est réservé pour le brunch du lendemain. On a le choix entre trois burger, 4 ou 5 desserts et 4 ou 5 boissons .19 € par adultes et 10 pour les enfants avec frites maison. Nous l'avons privatisé et il sera installé au bord de la plage.
    • Répondre
  • Lhuan
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Orne
    Lhuan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord! Le 10€ incluent les frites ? As-tu le choix sur la quantité de burgers proposés le jour J ou il faut choisir un seul? C'est qui ton prestataire ? On se marie avec un an de décalage dans la même zone Smiley winking!! Merci!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je fais ça aussi pour le lendemain. Burger bio tout fait maison. J en ai pour 10€ par personne et 6€ pour les enfants
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'étais renseignée c'était genre 15e le menu sauf qu'il faut aussi payer la privatisation du food truck
    • Répondre
  • Lepa
    Mariée Experte Avril 2018 Nord
    Lepa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire venir un foodtruck mais le jour du mariage. Nous allons faire les dégusterions dans 15 jours. Il fait de tout du burger au plat traditionnel. Mais c'est vrai qu'il n'y aura pas de reste pour le lendemain...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous le food truck cela sera pour le mariage !
    Entrée à table Plats 3 choix au camionFromageVerrinesCaféBoissons soft
    Le tout pour 72 adultes et 15 enfants : 2700 euros.
    C'est plus que raisonnable je trouve.
    Bonnes recherches
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Je rejoins aussi la discussion car j'ai tres envie d'un Food Truck aussi pour le lendemain ! Moi je penchais pour une pizza party, glace italienne et tireuse à bière ^^

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2018 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie avait prévu ça. C'était top. Un gros burger bio. Viande bio mais différentes garnitures. Accompagné de frites maison. Et elle en a même fait des végétariens. Je peux te dire que quand on a eu mangé ça, on n'avait plus faim. Question budget, je ne peux te répondre. Je ne lui ai jamais demandé.
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha je suis la conversation car nous aussi!!! Nous aimerions également faire venir un fois truc (street food; ou artisant crepié : bah oui on est en bretagne! 😉)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration