Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines

Garder le sourire malgré la déception

Medhia, le 23 Février 2021 à 21:52 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Mariage prévu le 3 avril 2021 dans les Yvelines, l'appel que nous avons attendu est arrivé: peu d'espoir de pouvoir se marier comme prévu initialement. La Villa, le repas du mariage, les animations culinaires, les danseuses, toute cette organisation annulée.


Après la peine, nous gardons le sourire est organisons le plan b. Nous gardons dans tous les cas notre date de mariage, ce 3 avril 2021. Nombre d'invité limité à 30 personnes (uniquement la famille proche). La mairie, photo au parc, cocktail, repas en petit comité.
Nous espérons avoir cette chaleur du cœur qui nous fera oublié cette déception d'un mariage programmé.
Un beau et bon courage à vous les futur(e)s marié(e)s. Que l'amour soit plus fort que toutes ces péripéties.

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 24 Février 2021 à 10:24
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Medhia ! Smiley smile

    Je suis désolée de te lire mais je suis sûre que ce jour sera également parfait pour vous.

    Je te partage d'autres témoignages de FM mariées pendant cette période :

    Cérémonie civile sous confinement

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Smiley heart

    • Répondre
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le même jour et c’est vraiment une galère d’organiser avec des contraintes. Moi j’ai droit à 20 personnes à la mairie. Ensuite on veut faire le repas à la maison mais pas sûr que les 20personnes puissent passer.
    C’est très compliqué 🥺
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprend ta déception tant de préparatifs pour un événement si attendu .... Le covid nous force a modifier nos plans, nous adapter.... Mais la seule vraie finalité reste une très belle union , alors au diable le superflu... Vive l'amour et les mariages ( même s'ils ne ressembleront pas en tout points a l'image initiale ) !!!!!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison de rebondir. Tu fera une grosse fete plus tard?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration