Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Experte Août 2023 Paris

Gros Budget Mariage

Samantha, le 27 Juin 2022 à 13:42

Publié dans Organisation du mariage 98

Bonjour à toutes/tous les FM 😁 je voulais discuter du budget mariage et en particulier en région parisienne… on se marie l’été prochain et c’est vrai qu’avant de faire les devis etc on ne se doutait pas du tout que tout coûtait aussi cher… et puis on a vraiment pas de chance on tombe après le covid,...
Bonjour à toutes/tous les FM 😁
je voulais discuter du budget mariage et en particulier en région parisienne…
on se marie l’été prochain et c’est vrai qu’avant de faire les devis etc on ne se doutait pas du tout que tout coûtait aussi cher… et puis on a vraiment pas de chance on tombe après le covid, la guerre, l’inflation qui arrive au 1er juillet…. On partait sur un budget (avant de voir les prix) de 10 000€ Puis 20 000€ et la quand on fait le compte on passe les 30 000€ … pour 110 invités dont 8 enfants… je me rend bien compte que c’est une grosse somme pour un mariage mais j’aimerai être rassurée et savoir s’il y en a dans notre cas lol

98 Réponses

  • Samantha
    Mariée Experte Août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Perrine,
    Merci pour ta réponse!

    Le but est pas vraiment de comparer les budgets (a part peut être en région parisienne comme se déroulera le mien) mais savoir si d’autres FM sont tombés de leur chaise aussi après avoir vu les prix.. et du coup qui ont du augmenté considérablement leur budget…
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il y a tellement de post de dépenses différents.

    Difficile de comparer. Nous nous marions juillet 2023, à la "campagne" dans les Deux-Sèvres Smiley laugh

    environ 100 invités dont une 15N d'enfants et nous devrions nous en tirer pour 12000 €. Mais pas de loc de voiture (pas besoin), salle pour le w-e à moins de 600 €, alliance 1000€, robe 1200 €, costume Mr 500-600 €, photographe 1500 €, DJ environ 400-600 €, le plus gros post reste le traiteur environ 4000 € hors boissons. Les fleurs aucune idée pour le moment.

    C'est vrai que ça fait peur quand même !!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration