Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Août 2020 Calvados

Grossesse inatendue + mariage

Marine, le 20 Janvier 2020 à 22:17

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonjour au marié et au futur marié . Je viens vers vous. Comme le titre de l'article dit ! Grossessz inatendu . Je viens d'apprendre ma grossesse . Si mes calculs sont bon sa serai pour fin septembre. Mariage prevue 29 Août 2020 . Des personnes dans le même cas que moi ? Ou a qui c'est déjà arrivé...
Bonjour au marié et au futur marié . Je viens vers vous. Comme le titre de l'article dit ! Grossessz inatendu . Je viens d'apprendre ma grossesse . Si mes calculs sont bon sa serai pour fin septembre. Mariage prevue 29 Août 2020 .

Des personnes dans le même cas que moi ? Ou a qui c'est déjà arrivé ?? Comment avez vous fait pour tout gerer mariage grossesse ?!

Perdu , déboussolé...Ma robe était déjà acheter ..

67 Réponses

  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations 😊
    Il y a pleins de discussions sur le sujet. Tu trouveras ton bonheur. A toi de voir, tu peux l'avancer ou le reculer, 😉 mais à 8 mois ce sera très dur
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour ce petit bout chou 😊 en revanche se marié a 8 mois de grossesse c'est short 😶 bébé peut arrivé à tout moment surtout avec le stresse, l'organisation du mariage sa va être fatiguant je pense
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations ! Smiley smile Il serait peut-être plus sage de décaler votre mariage ? Ça se fait et les prestataires comprendront... Car à 8 mois de grossesse, tout peut arriver, le timing est hyper serré :_
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour commencer félicitations !
    Dans un premier temps à toi de voir si tu veux le faire, ou si tu veux décaler.
    Si tu veux continuer à toi de contacter au plus vite la boutique de robe de mariée elles sont sympas et compréhensible je pense qu'elles pourront faire un geste.Après si tu veux décaler beaucoup de salle le fond elle garde la caution et elle décale la date pareil dès que tu sais ce que tu veux faire il faut contacter au plus vite.Tout dépend de ce que toi tu veux au départ soit vivre ta grossesse tranquillement et me marier après soin essayer de combiner les deux.En tout cas bon courage pour ces deux merveilleux moments à passer.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère aussi .
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tracy , on avait tout calculé pour que sa n arrive pas .. et la vie en a décider autrement ..
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu trouveras une solution qui te convient ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Stephanie. Un peu de reconfort fait du bien . Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est sa le problème. La robe est une parti paye . La salle le traiteur qui est un gros chèque .. complique
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , pour mon premier prévue un 23 novembre accouché le 17 .
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Noeline , ma premiere grossesse c est très bien passé .
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manuella ,disont que les faire part son envoyer , traiteur réservé , dj , salle tout ou presque. Du coup c est compliqué.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy , je vais me renseigner pour ma robe .
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Clémentine, ca fais plaisir a entendre.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Felicitations pour ce bébé et le mariage !
    Prends le temps déjà de faire les examens nécessaires quitte permettront de dater ta grossesse et le terme.
    Apres.. un mois d'écart je ne te cache pas que ça peut-être tendu, déjà pour le bidou, mais également pour le risque d'accoucher prématurément ! (jai accouché pile 1 mois avant le terme)Pouvez vous avancer ou reculer un peu le mariage ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.
    Félicitations pour ce bébé à venir. Après à toi de voir avec la vendeuse ce que tu peux faire pour ta robe, elle est peut-être ajustable ou alors il faudra la changer pour une robe qui permettra d’accueillir ton gros Bidou.Après si tu ne te sens pas de te marier quasiment à terme peut-être faut-il repousser un petit peu le mariage. Dans tous les cas tiens nous au courant et prends soin de toi
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mission difficile ! Entre la fatigue, le stress, le bébé en route, la robe à ajuster.. difficile Si tu décales, tu sauras te remettre de l'accouchement, tout seras moins condensé et stressant Enfin bon, c'est mon avis ^^
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah quand c’est comme ça c’est l’idéal pas de sous de perdue et effectivement ca joue La j’aurai pour ma part choisi ce choix la.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà toutes mes félicitations !
    C'est un magnifique cadeau 😍
    Comme mes copinautes je pense qu'il serait plus sage de décaler ton mariage.
    Prend contact avec tes prestataires concernant tes accomptes, explique leur la situation et voit ce qui est envisageable.
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello félicitations!!! Je pense que tu devrais demander un report de mariage...
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très risque 8 mois de grossesse pour un mariage. J étais dans le même cas j ai décalé le mariage d un an, mes prestataires n ont pas posé de soucis et je suis rentrée dans ma robe après grossesse. J avais eu du flair car ma fille est né avant terme et j ai passé le dernier trimestre de la grossesse alité.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitation, déjà ma cousine vien d'accoucher à 8mois de grossesse de son 3e enfant
    Elle a toujours était a terme des deux précédents...
    Tu peux pas décalé la date ? Pour éviter tout surprise...
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Félicitation à toi! Pour ma part je fais super attention pour que ça ne m’arrive pas car malheureusement je ne pourrai pas décalé.


    Tu as plusieurs option soit le report du mariage pour être sur de ne pas accoucher pdt ton mariage si c’est tout proche du terme. Soit tu vends ta robe sur un site comme vinted et tu achètes une autre adaptée à ta grossesse.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

    Je pense que c’est à toi de prendre le temps de réfléchir à ce que tu souhaite faire

    Personnellement je pense que j’essaierai de décaler le mariage ... je suis enceinte de 7 mois de bébé 3 et je ne me vois pas me marier dans ses conditions ... j’ai Faillit finir au urgence au nouvel an car j’ai un peu danser donc je me dit à 8 mois de grossesse tu risque de ne pas pouvoir profiter ... en plus du fait que ta robe ne sera peut être pas adaptable même si je ne doute pas que tu serais tout de même resplendissante !
    Ensuite peut être que pas du tout et que tu pourra profiter et danser toute la nuit C’est à toi de voir et de savoir ce que tu préfère faire ...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir félicitations !!
    Au mieux il faut voir si la robe est adaptée (de plus un siège pour les cérémonies au cas où, des boissons sans alcool 🍸, )

    Ou reporter la date (au pire)
    Super nouvelle encore mes vœux de bonheur!
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon oncle et ma tante ont gardé leurs prestataires et ont simplement décalé à la première date où tout le monde était dispo. Du coup ils n'ont rien perdu des accomptes, les prestataires ont compris. Les pauvres, ça faisait presque 2 ans et demi, ils allaient entamer les fiv après le mariage quand la chipie s'est décidée 😬
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense effectivement que c’est ce que j’aurais fait mais elle risque de perdre tout ces acomptes ?
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement ça se fait, mon oncle devait se marier en mai, et surprise en décembre ils découvrent que ma future tante est enceinte et elle aurait été à 8 mois alors ils ont décalé à fin octobre. Et heureusement, le jour prévu du mariage, ma cousine était en neonat, elle est née prématurée bichette.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Félicitations ! Je ne suis pas dans ton cas mais pfiou enceinte de 8 mois c'est tendu quand même ^^ Pour ton premier tu as accouché en avance ?


    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je serais plus du genre à décaler le mariage qu'à adapter la robe... 8 mois c'est presque le terme, impossible de savoir dans quelles conditions ta grossesse va se dérouler, imagine que tu sois à la maternité le jour du mariage 😬 disons que c'est beaucoup de frais pour un risque de peut être annuler au dernier moment.
    C'est bébé 2 si j'ai bien lu donc comment s'est passé la première grossesse ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour ma part c’est ma plus grande crainte. Mais réjouis toi de ce cadeau 🎁 il y a toujours des solutions. Effectivement comme disent les filles voit déjà ce que te propose la vendeuse. J’imagine qu’a ce délai il est impossible de modifier la date
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle 🎉
    Pour la robe tu devrais peut-être voir pour un laçage ? 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration