Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Août 2020 Calvados

Grossesse inatendue + mariage

Marine, le 20 Janvier 2020 à 22:17

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonjour au marié et au futur marié . Je viens vers vous. Comme le titre de l'article dit ! Grossessz inatendu . Je viens d'apprendre ma grossesse . Si mes calculs sont bon sa serai pour fin septembre. Mariage prevue 29 Août 2020 . Des personnes dans le même cas que moi ? Ou a qui c'est déjà arrivé...
Bonjour au marié et au futur marié . Je viens vers vous. Comme le titre de l'article dit ! Grossessz inatendu . Je viens d'apprendre ma grossesse . Si mes calculs sont bon sa serai pour fin septembre. Mariage prevue 29 Août 2020 .

Des personnes dans le même cas que moi ? Ou a qui c'est déjà arrivé ?? Comment avez vous fait pour tout gerer mariage grossesse ?!

Perdu , déboussolé...Ma robe était déjà acheter ..

67 Réponses

  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations en effet gros chamboulement mais que du bonheur en fait !!!
    Je sais pas si ça peut t'aider mais ma grand-mère c'est marié enceinte le 27 novembre et a accouché le 28 😂😂
    Zen la nouvelle viens de tomber , perturbe tes plans c'est normal mais tout va se mettre en place fait confiance au destin ...
    La vendeuse va t'aider soit en retouchant la robe que tu as choisie si c'est faisable soit en te laissant en choisir une autre peut-être avec un lassage se sera plus simple pour ton bidon hihi et que c'est beau une mariée enceinte 🥰🤗🤗
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , disons que bébé 2 etait prevue avant la demande en mariage (faite en novembre 2018 ) on a essayer , sa prenez pas donc nous avions abandonner l idée davant le mariage . On c etait dis après le mariage et la voila que je vais trouver enceinte de 8 mois ou presque je ne suis pas aller faire se datation . Tout se chamboule . L'organisation ..
    Pour la robe j ai rendez vous le 20 février pour faire les retouches de la robe normalement ..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout d'abord felicitations !! C'est un bb surprise? Pour ta robe, tu ne peux pas voir avec ta vendeuse? Il y a t'il eu des retouchznes ou personnalisation de faite?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration