Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée VIP Juin 2021 Aude

Hâte d'avoir fini ?

Lena, le 14 Mai 2021 à 14:55 Publié dans Organisation du mariage 0 68
Sauvegardé

Coucou les filles !

Je viens vers vous car en ce moment, ça ne va pas fort. Je suis hyper stressée, irritable, et avec tous les changements et restrictions etc, je passe mon temps sur le mariage. J'ai hâte d'être mariée et de faire la fête (même si j'ai l'impression d'avoir dix mille choses à faire), mais en vrai, j'ai aussi hâte que cela soit passé : ne plus avoir à stresser sur tout, regarder chaque info qui sort, courir après les invités et prestataires, gérer les crises... et retrouver un peu de temps pour moi et mes autres hobbies. D'un autre côté je me sens coupable de penser ce genre de choses parce que c'est un événement génial dont j'ai rêvé, et je sais qu'une fois que ce sera passée je suis triste et je me dirai "tu aurais du profiter à fond !" et je me concentrerai sur le prochain événement parce que j'adore à organiser des choses.

Et vous, comment vous vous sentez ? Avez-vous hâte d'en avoir fini ou au contraire vous aimeriez que ça dure encore des années ? Ou peut être êtes vous mitigé(e) ? Dîtes moi tout !

Hâte d'en avoir fini !

45%

132 votes

Faites que ça dure !

9%

27 votes

Moitié moitié

46%

136 votes

68 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 26 Mai 2021 à 18:40
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce moment, j'ai hâte d'en avoir fini car chéri a du mal à se remettre dedans

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement après deux reports je n'ai qu'une envie c'est que cela arrive vite.....

    Cela fait au final 3 ans que nous somme sur la préparation de notre mariage donc maintenant nous n'attendons plus qu'une chose c'est que cette fois ci tout ce passe comme prévu et que l'on soit ENFIN mariésSmiley love

    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme beaucoup l organisation devient vraiment pesante. Après les mois d'attente dans le doute on arrête pas de nous faire modifier l organisation et franchement j'en ai râle bol, je n'ai qu'une hâte c'est que se calvaire se termine. Même si je suis heureuse de me marier, cette situation gâche tout le plaisir Qu'on devrait avoir.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3ème report donc hâte de passer à autre chose. Mais je pense que le wk va passer trop vite. Déjà je suis pressée de faire mon evjf ! Courage
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moitié moitié car j’ai hâte d’être mariée à mon chéri mais d’un côté je n’ai pas hâte car c’est tellement bien les préparatifs avec mon chéri
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une période très stressante, j'ai hâte que le jour J arrive mais d'un autre côté cette journée va passé tellement vite que je vais certainement me dire c'est déjà terminé

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez raison moi en tout cas je compte bien profiter de la piste de danse depuis le temps 😉
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A qui le dis tu ! On croise les doigts pour que le vie reprenne son cours.

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Désolée Sophie, parfois les gens sont vraiment nuls ! Nous aussi ça a testé notre patience et fait du tri dans nos proches.

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je stresse beaucoup pour la déco aussi et pour l'ambiance ! Je pense qu'on est beaucoup à vouloir faire plaisir à tout le monde et on se met la pression alors qu'en fait les invités seraient ravis de beaucoup moins.

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu résumes très bien mon ressenti Smiley smile, qui m'a l'air de bien rejoindre ceux de Clémence et d'Amandine.

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai que ça prend beaucoup de temps et d'énergie !

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais moitié moitié. Très heureuse de préparer le mariage mais j’animerais aussi que la situation sanitaire se stabilise et que nous retrouvions tous une vie plus normale
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moitié moitié car c'est vrai que la situation est stressante mais d'un autre côté c'est un plaisir de s'occuper du jour le plus important de notre vie 🥰
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement moitié-moitié , d’un côté je n’ai pas , envie que ça finisse car j’aime préparer notre mariage et d’un autre tellement de stress a cause de la situation sanitaire depuis le début des préparatifs que j’ai hâte que le mariage soit passé et arrêter de stresser.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fatigué aussi de ses préparatifs et des gens qui te déçoivent et oui car même si tu l'ai préviens 1 ans avant que ton mariage c'est le. 19 juin et Bâ non à un mois. Ils te disent Ah oui mais tu comprends sa soûl sinon sa va 😃
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais dire plutôt moitié moitié 🤷
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend totalement ton ressenti
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je stress sur la déco surtout peur de pas avoir prévu suffisamment pour les salles qui sont grandes et pas non plus envie de mettre une fortune dedans.. Stressée par la musique et l'ambiance.. J'ai envie que tout le monde passe une bonne soirée et s'amuse..
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement j'ai hâte aussi ! Parce qu'en plus du stress il y a le contexte. J'ai hâte d'y être surtout. J'ai hâte de revoir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps. J'ai hâte de tout même si je stresse de tout. Enfin ici j'ai croisé les mots de FM désespérés, de FM tristes, en colère, enjoués... Ca fait du bien quoi qu'il en soit de vous retrouver tous les jours avant le jour j, et j'espère que tous/tes nous pourrons témoigner de nos mariages avec des papillons dans le coeur et des étoiles plein les yeux.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement j'ai hâte que ce soit passé. Bien sûr j'ai hâte qu'on soit mariés premièrement mais aussi que le stress de l'organisation soit derrière !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est moitié moitié parce que comme toi le Covid me stress et puis 3eme date ça m'use. Et d'un autre côté, je me dit que j'ai tellement attendu (14ans) que ce serait dommage que ça passe trop vite. En bref, ça dépend des jour. Courage
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi vivement que sa passe mdr je n'est aucune patience mon marie m'aurai écouter en 2mois on aurai fait notre mariage mdr je voulais tout finir au plus vite au final je me suis lancé dans des DIY que je pensais ne pas en faire du tout et honnêtement je regrette c'est interminable ces truc là 🙈
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout à fait ! d'un côté j'ai envie que ça soit fini d'un autre j'ai l'impression de ne pas en avoir assez pour tout préparer.

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je pense que je me sentirai un peu désoeuvrée ! mais je pourrais aussi me reconcentrer sur d'autres choses que j'aime Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moitié moitié en fait obligée de subir le stress des prépas de dernières minutes, c'est ce qui donne cette envie d'en finir et en même temps d'avoir encore du temps pour en profiter à préparer.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend des jours, parfois j’aimerai ne plus stresser pour toute cette organisation pas toujours simple mais d’un autre côté je sais que ça va me manquer une fois terminée
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup bon courage à vous
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dernière ligne droite pour toi, profite bien !

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, pareil on a pris beaucoup de retard (mais on a été chanceux on a pas du reporter, c'était plus avec les confinements et autres délais de livraison puis à vouloir attendre d'être sûr pour engager des frais pour les choses gravées). Courage !

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pareil pour la santé ici ça joue aussi ! Nous avons aussi eu des annulations de dernière minute. Semaine prochaine pour moi c'est deux demie journées à l'hôpital pour examens et la semaine d'après les essais coiffure ahah ! je te comprends ! Bon couraaage Smiley laugh

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah les accrochages aussi c'est stressant... essayer d'intégrer tout le monde, de faire plaisir à tout le monde tout en suivant sa propre idée..

    Bon courage à toi aussi ! Je suis sure qu'on passera toutes les deux de supers journées.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration