Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée VIP Juin 2021 Aude

Hâte d'avoir fini ?

Lena, le 14 Mai 2021 à 14:55

Publié dans Organisation du mariage 68

Coucou les filles ! Je viens vers vous car en ce moment, ça ne va pas fort. Je suis hyper stressée, irritable, et avec tous les changements et restrictions etc, je passe mon temps sur le mariage. J'ai hâte d'être mariée et de faire la fête (même si j'ai l'impression d'avoir dix mille choses à...

Coucou les filles !

Je viens vers vous car en ce moment, ça ne va pas fort. Je suis hyper stressée, irritable, et avec tous les changements et restrictions etc, je passe mon temps sur le mariage. J'ai hâte d'être mariée et de faire la fête (même si j'ai l'impression d'avoir dix mille choses à faire), mais en vrai, j'ai aussi hâte que cela soit passé : ne plus avoir à stresser sur tout, regarder chaque info qui sort, courir après les invités et prestataires, gérer les crises... et retrouver un peu de temps pour moi et mes autres hobbies. D'un autre côté je me sens coupable de penser ce genre de choses parce que c'est un événement génial dont j'ai rêvé, et je sais qu'une fois que ce sera passée je suis triste et je me dirai "tu aurais du profiter à fond !" et je me concentrerai sur le prochain événement parce que j'adore à organiser des choses.

Et vous, comment vous vous sentez ? Avez-vous hâte d'en avoir fini ou au contraire vous aimeriez que ça dure encore des années ? Ou peut être êtes vous mitigé(e) ? Dîtes moi tout !

68 Réponses

• Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu dans 7 jours donc hâte
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juin 2021 Dordogne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai hâte d’y être et que ce soit passé. Entre le stress de l’annulation depuis 1 an mais tout en devant continuer les frais pour les préparations le moral n’a fait que descendre. Je suis aujourd’hui soulagée car le mariage est maintenu comme prévu mais du coup très en retard pour les préparations et je n’ai plus un moment à moi entre la maison, le travail et la préparation des décos, etc....
    c’est usant.
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je te comprends, je "prépare" mon mariage depuis avril 2019 et je n'en peux plus ( les infos, les reports, le stress de ceci ou cela) . Je suis pressée de passer à autre chose, de ne plus penser mariage/covid. En plus, en avril, j'ai 16 personnes qui ont annulé leur présence, nous n'avions déjà pas grand monde ( une quarantaine a peine, nous passons à 22 invités pour août 2021, si nous n'avons pas d'annulation d'ici là). Je suis en overdose de tout. En plus un petit soucis de santé qui vient se greffer par-dessus tout ça ( rien de super grave mais ça joue sur le moral). J'aurais dû commencer à faire des essais coiffure make-up mais du coup je suis surtout dans les rdv médicaux. 😓. Bref il y a plus grave c'est sûr mais vivement que tout soit terminé ! 😉
    Bon courage 😊🍀
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Je te comprends totalement ! Je suis dans le même état d'esprit. Entre les accrochages entre mes témoins/ demoiselles d'honneur, ce foutu covid et j'en passe... j'ai vraiment hâte d'être le 26 septembre et de reprendre une vie plus tranquille...

Courage à toi ! J'espère quand même que tu sauras profiter que ta belle journée !

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir ce n'est que la vérité Smiley love Smiley heart Smiley star

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!!!
    C'est trop gentil ❤❤❤
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup !

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste 15 jours avant le mariage, c'est sur que les préparatifs furent compliqué (report 1x fois nous). Ce qui me fait bizarre c'est de me dire que dans 15 jours nous y serons et que la journée va passer à une vitesse..... Donc j'essaie d'en profiter jusqu'au bout.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai hâte d'y être en fait, que ça arrive vite, mais pas que ce soit fini! J'ai d'ailleurs peur que ça passe trop vite... Courage, une fois le tout fini tu vas regretter ce moment des préparatifs! 😅
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui l'impatience doit se faire sentir ! Bon courage en tout cas !!

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Tant mieux ! Je suis dans la dernière ligne droite, je pense que c'est pour ça Smiley smile

• Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hâte de se dire oui mais j'aime bien organiser pour le moment nous n'avons rien eu d'insurmontable

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah je vois, je t'admire si j'étais toi je serais en pleurs dans mon lit ! Tu tiens le bon bout c'est la dernière ligne droite. Tu as été super et ça va être génial grâce à toi. Courage et meilleurs voeux à tous les deux !

• Répondre
  • Nina 💋
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon Chéri me laisse gérer toute l'organisation, de tout, pas seulement celle de notre mariage.

En temps normal, cela ne me pose aucun problème, mais la situation sanitaire qui nous a obligé le report du mariage prévu initialement en mai 2020, l'organisation du mariage civil avec déco et fête à la maison pour que, justement, cela fasse mariage et non pas seulement administratif, puis toute l'incertitude de 2021 ont mis mes nerfs à rude épreuve.
    Mais, à présent, nous n'avons plus que 2 semaines à patienter.
    Je boucle les derniers détails.
    Je le laisse s'occuper de la sono, qu'il ait sa petite contribution aux préparatifs 😂
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si tu le fais beaucoup toute seule c'est d'autant plus compréhensible ! Je satura aussi comme je le disais. Ton chéri ne participe pas car il a l'impression de ne pas s'y connaître ?

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vivement la semaine prochaine !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c’est ça alors c’est sûr. Oui ça va te faire du bien un petit resto en terrasse ou même aller boire un petit coup moi aussi ça me tarde ‘
    • Répondre
  • Nina 💋
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour nous, "l'aventure" mariage dure depuis 2 ans et demi et je sature très sérieusement.

Je sais que ce sera un moment merveilleux, que je serai très heureuse de vivre, mais là, vraiment, j'en ai marre.
    Je porte ce mariage et les 1001 détails qui vont avec à bout de bras, presque seule.
    Chéri n'a participé que de loin à, justement, tous ces détails de la mort qui tue, qui ont failli avoir ma peau, en termes de stress.
    D'ailleurs, il faut que je n'oublie pas de le prendre dans mes bagages, parce que, accessoirement, c'est lui que j'épouse 😂
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense que la longueur des préparatifs joue aussi ! On a pas reporté (et c'est clair que du coup pour toi ça doit du coup vraiment être interminable :/) mais on est fiancés depuis deux ans et demi donc j'ai envie de passer à la prochaine étape.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement, j'ai hâte qu'on se marie, car ça fait 2 ans 1/2 qu'on est dans les préparatifs, on a dû reporter (1 seule fois, heureusement), donc on en a marre 😅
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'essaie je fais du sport, mais mes heures de travail sont très intenses donc j'ai parfois peu de temps libre Smiley smile Là j'espère qu'avec la réouverture des restos on va pouvoir aller promener un peu et se faire plaisir, je pense que ça y joue car travaillant chez moi c'est un peu claustro, entre le manque de temps, le mariage à organiser et le boulot non stop et le sport qu'à la maison, je sors peu de chez moi.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lena je te comprends car la situation est stressante avec le Covid et tu as pas mal d’invités. Pour moi c’est moins stressant parce que c’est un petit mariage et il y aura que les gens très proches que nous aimons par dessus tout donc rien d’angoissant et j’y prends beaucoup de plaisir. Même si jamais j’oublie quelque chose personne ne m’en tiendra rigueur mais effectivement si je devais organiser un plus grand mariage je pense que je serai très stressée. Quand tout sera passé tu seras soulagée et tu garderas en tête que les bons moments j’en suis sûre 😉
    Peut-être que tu devrais lever un peu le pied et de temps en temps te faire plaisir avec d’autres activités qui te font du bien à la tête
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le connaissant, il n'en prendra pas compte et continuera d'aider.

Bon courage pour la suite

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est nul mais au moins vous serez entourés de gens qui comptent vraiment et vous saurez sur qui compter, et ton compagnon j'espère n'aidera pas ceux qui vous ont déçu dans le futur. Donnant, donnant.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a seulement une personne qui nous a appeler, pour nous dire "c'est bon, je suis vaccinée alors je viens", mais c'est tout. Je suis hyper decu

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A toi aussi Smiley star

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est sur, ça aide à trier !

• Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que ouiiii, je te comprends. Allez courage quand même 👍🤩
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, hate d'en avoir fini. Les préparatifs, les restrictions, le manque d'engagements des personnes qui ont été des le départ a insister qu'ils donneraient un coup de main alors qu'a la finalité, rien en retour.. tout ca, ca me pése sur le moral. Encore hier, je peter un cable, parce que demain est la date butoir que j'ai mise sur mes faire part, et rien, aucune nouvelle des gens. Ca me tue, parce que comme je l'ai dit dans mes precedents postes, mon conjoint est quelqu'un qui rend toujours service mais ne demande rarement des retours. Les gens sont constamment entrain de le harceler pour lui demander un service, et depuis l'annonce de notre mariage, c'est bizarre comme les gens font les ignorants, les hypocrites.

Enfin bref, j'ai qu'une hate, c'est que tout soit fait, pour passer a autre chose et par la meme occasion couper les ponts avec certains.

Je pense que grace au mariage, il faut voir le bon coté des choses, on voit le vrai visage des gens

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est sûr ! j'ai l'impression que ça consomme tout mon temps et toute mon énergie et je m'auto-énerve parce que j'ai l'impression d'être devenue une personne qui ne parle que de ça ahah

• Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou.
    J'ai plutôt hâte d'en avoir fini car notre mariage se fait en deux fois et c'est forcément du stress et des contraintes... par moment🥴🥴
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ❤️ ❤️ ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration