Coucou les filles !
Je viens vers vous car en ce moment, ça ne va pas fort. Je suis hyper stressée, irritable, et avec tous les changements et restrictions etc, je passe mon temps sur le mariage. J'ai hâte d'être mariée et de faire la fête (même si j'ai l'impression d'avoir dix mille choses à faire), mais en vrai, j'ai aussi hâte que cela soit passé : ne plus avoir à stresser sur tout, regarder chaque info qui sort, courir après les invités et prestataires, gérer les crises... et retrouver un peu de temps pour moi et mes autres hobbies. D'un autre côté je me sens coupable de penser ce genre de choses parce que c'est un événement génial dont j'ai rêvé, et je sais qu'une fois que ce sera passée je suis triste et je me dirai "tu aurais du profiter à fond !" et je me concentrerai sur le prochain événement parce que j'adore à organiser des choses.
Et vous, comment vous vous sentez ? Avez-vous hâte d'en avoir fini ou au contraire vous aimeriez que ça dure encore des années ? Ou peut être êtes vous mitigé(e) ? Dîtes moi tout !