Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée VIP Juin 2021 Aude

Hâte d'avoir fini ?

Lena, le 14 Mai 2021 à 14:55

Publié dans Organisation du mariage 68

Coucou les filles ! Je viens vers vous car en ce moment, ça ne va pas fort. Je suis hyper stressée, irritable, et avec tous les changements et restrictions etc, je passe mon temps sur le mariage. J'ai hâte d'être mariée et de faire la fête (même si j'ai l'impression d'avoir dix mille choses à...

Coucou les filles !

Je viens vers vous car en ce moment, ça ne va pas fort. Je suis hyper stressée, irritable, et avec tous les changements et restrictions etc, je passe mon temps sur le mariage. J'ai hâte d'être mariée et de faire la fête (même si j'ai l'impression d'avoir dix mille choses à faire), mais en vrai, j'ai aussi hâte que cela soit passé : ne plus avoir à stresser sur tout, regarder chaque info qui sort, courir après les invités et prestataires, gérer les crises... et retrouver un peu de temps pour moi et mes autres hobbies. D'un autre côté je me sens coupable de penser ce genre de choses parce que c'est un événement génial dont j'ai rêvé, et je sais qu'une fois que ce sera passée je suis triste et je me dirai "tu aurais du profiter à fond !" et je me concentrerai sur le prochain événement parce que j'adore à organiser des choses.

Et vous, comment vous vous sentez ? Avez-vous hâte d'en avoir fini ou au contraire vous aimeriez que ça dure encore des années ? Ou peut être êtes vous mitigé(e) ? Dîtes moi tout !

68 Réponses

  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley love Smiley heart A toi aussi pour ton dernier trimestre avant le mariage !

    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien du tout 😊 les terrasses rouvrent bientôt ainsi que les lieux de massage 💆‍♀️ ça tombe bien 😁😁 lâche prise, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais essaye au max. Plein de belles ondes à toi ❤️
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie de ton gentil message ! Je pense aussi que le boulot en ce moment c'est un peu intense... j'ai hâte de pouvoir manger un bon repas au resto et de faire un petit massage ^_^ merci encore !

    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lena c'est normal ce que tu ressens, le contexte n'est pas simple.... En temps normal un mariage est de nature hyper stressant ! Alors là forcément c'est encore pire. Et puis au delà du mariage, le contexte sanitaire actuel nous rend tous un peu maussade 😔Essaie de faire une petite pause, décroche quelques jours pour te détendre, penser à toi et essayer de faire des choses qui te sont agréables. Ton mariage approche et tout se passera très bien. Si je peux me permettre de te donner un seul conseil c'est fait redescendre la pression, car elle augmentera forcément à l'approche de ton grand Jour et tu risques d'exploser ou de ne pas apprécier les choses comme tu l'aurais fait normalement. Relax take it easy comme dirait Mika 😅 chante, danse, court, rit, fait sortir la pression !!! Et moi aussi j'ai hâte comme toi de faire la fête 😜 prend soin de toi 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration