Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hocquet
Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais

Help!! comment caché mon psoriasis

Hocquet, le 3 Mars 2014 à 10:54

Publié dans Beauté 106

Bonjour les filles!! Je souffre depuis l'age de 2 ans de psoriasis!!! :'-( Pour celle qui ne connaisse pas, il s'agit de "tache rose" avec "des croutes blanches" dessus! Pas du tout joli! Je n'est pas de souvenirs de moi sans cette saloperie. Pour le mariage, j'aimerais me regarder sans avoir...

Bonjour les filles!! Je souffre depuis l'age de 2 ans de psoriasis!!! :'-(

Pour celle qui ne connaisse pas, il s'agit de "tache rose" avec "des croutes blanches" dessus! Pas du tout joli!

Je n'est pas de souvenirs de moi sans cette saloperie.

Pour le mariage, j'aimerais me regarder sans avoir "honte" de moi meme!

Les regards sont parfois plus bléssant que des mots, meme si il s'agit de personnes de votre propre famille qui vous le font remarquer!

Connaissait vous une solution pour que l'on ne remarque rien le jour j?

Pour infos j'en est au jambes, vraiment marquer (comme une coccinelle au molet), au genoux, au coudes et a la partie superieure du bras, sur les pieds et dans la tete mais quasiment plus rien grace a un nouveau traitement.

Je ne souhaitez pas mettre de photos, mais il le faut afin que vous vous rendiez compte de l'etendu du travail.

Ps: solution rapide mariage le 10/05/2014.... Mon coudepartie superieure du bras

106 Réponses

  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je me doute que ce n'est pas facile mais tu as le droit à des jours par ton entreprise normalement donc si tu peux en profiter Smiley winking

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rendez vous demain!! Je vais lui demander quel sont les effets secondaire!! Merci du conseil!!
    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci sa consiste en quoi la puvatherapie?
    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les seuls fois ou il avait de très net amélioration c'était les retours de vacances à la plage ;-). Sa va être compliquer de prendre quelque jour à la mer avant le mariage
    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ;-) ok sa marche
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir, tiens nous au corant
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le seul remède pour diminuer le psoriasis c'est le soleil de l'eau de mer alors si tu peux partir à la plage quelques jours avant, tu verras que ça se verra moins.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai été recouverte de la tête aux pieds il y a quelques années à cause d'un streptocoque et j'ai fait de la puvathérapie, c'était miraculeux ! Mais c'est 30 séances réparties sur plusieurs semaines. Sinon il faut s'exposer au soleil, les UVs aident.

    Là j'en rattrape sur les cuisses et les bras alors qu'il n'y a aucune raison et j'ai trop peur que ça gagne du terrain... Ma dermato m'a dit qu'elle pouvait pas me garantir que j'en aurais pas partout le jour J...

    Diprosone ça marche mais en fait ça fait partir les plaques mais ça n'empêche pas d'autres de pousser à côté...

    Niveau camouflage avec du maquillage j'ai déjà essayé, et comme la dermato me l'avait dit ça n'a pas vraiment marché...

    Pour les injections, il existe apparemment plusieurs produits mais il y a beaucoup d'effets secondaires.

    Courage ! J'espère que ça se passera au mieux Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Seine-et-Marne
    Mouminss971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis infirmiere et c'est une collègue souffrant de psoriasis qui m'en a parlé.Elle n'a plus de plaque et est traitée depuis 1an maintenant je ne connais pas les effets secondaires et la probabilité que ça fonctionne mais je pense que ça vaut le coup d'essayer quand comme toi on souffre de cette pathologie depuis toujours.

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai des cremes qui limite les demangaisons, et j'ai appris a gerer avec le temps!

    reste plus que l'esthetiques, c'est le plus genant

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne savais pas que sa exister ca!! Je vais la voir demain et je vais lui demander pourquoi elle me la pas proposer avant!

    Le voila peut etre mon remede miracle!!!

    Merci!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Seine-et-Marne
    Mouminss971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande à ton médecin de te prescrire un traitement injectable.Cest totalement remboursé si tu es à 100% pour ton psoriasis ce qui s'argumenter à la sécurité sociale. Le protocole de ce traitement est d'une injection par mois et il fait des miracles.Le seul hic je ne me rappel plus du nom mais ton médecin saura de quoi il s'agit.

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère le dermato te donne rien pr diminuer ? Les enfants on fais BCp d'excela je sais que c'est pas la même chose mais bn ! Y'a pas mal de chose qui peuve quand même diminuer
    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais les uv mais mon dermatho me deconseille fortement, risque d'assechement de ma peau qui ne contribuera pas forcement a s'ameliorer

    J'opte pour le maquillage corporelle, oui si il camoufle les boutons il pourrait atenué mes vilaines marques

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un fond de teint bien epais alors!! lol

    j'en rit mais j'aimerais triuver le remede miracle d'ici las!

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rendez vous avec elle le 9 avril, pas avant pfff

    Je vais aller voir dans un centre de beauté pour voir si un maquillage pour le corps pourrait camoufler tout sa!

    pour le dermatho oui j'ai essayer encore encore encore et encore!!!!

    toujours decut!! Du coup je vais appaiser les rougeurs avec la diprosone(c'est une creme) et mettre des bas un peu plus foncer sur les jambes pour le jeu de la jarretière, mais je voudrais vraiment un "maquillage" pour les bras, car aucun bolèro ne suit avec ma robe et je veux pas me montrer comme sa!

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu va trouver une solution un peu de fond de tien devrait déjà aider courage
    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci si jamais je trouve et que sa marche je vous le ferez savoir, par une joli photo sur laquel je cacherais pas mon visage car je n'aurait plus honte..

    Merci de vos réponses et de votre soutien les filles..

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je n'est pas essayer mais au point ou j'en suis je pense que je suis plus a sa prés! Je vais voir si il en existe dans le pas de calais!

    Merci

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui au pire tu l'utilise avant le mariage!! comme ca plus rien le jour J et après tu auras le temps de chercher le remède idéal!! T'inquiete que suis sur que tu vas trouver!!

    As tu essayé d'aller voir un rebouteux/magnetiseur, je l'ai fait en Auvergne et ca a super bien marché!!! (pourtant je n'y croyait pas du tout) ca peut valoir le coup d'essayer! ;-)

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends que tu aies peur de leur réaction mais s'ils ont du respect, ils ne diront rien, il ne faut gâcher ce beau jour. J'espère que tu trouveras une solution parmi celles que l'on t'a apporté.

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi ;-)

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déja utiliser la diprosone, mais comme j'en est sur une trop grande surface elle ma fais areter! Il faut limiter car comme c'est a la cortisone laccoutumance n'est jamais loin!

    Si je ne trouve pas d'autre solution, je l'utiliserez a fond d'ici le 10/05.

    Tampis l'accoutumance, je ne veux vraiment pas rester comme sa pour le mariage!

    En plus je risque d'en avoir beaucoup plus, car comme c'est en parti du au stress, a l'approche du mariage, je vous laisse imaginer ce que sa va donner! La diprosone aura le mérite de limiter la casse!

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espere que tu trouveras un solution

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai très régulièrement de l'exémas sur les bras et du psoriasis sur le crane et se qui marche le mieux et de facon quasi imédiate c'est la crème diprosone !!!!! j'en met le soir avant de me couhcer sur les bras et miracle le matin presque plus rien je fait ca 2 soir de suite et tout disparait!! après ce n'est pas autant que toi mais ca vaut le coup d'essayer!!

    Bon courage je compatis!!

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais me renseigner merci!!

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai essayé l'homéopathie de 2 ans a 14 ans, aucun effet sauf plus de démangeaisons, mais j'ariive de moi meme a les gerer sans traitement, l'habitude surrement!

    Pour lacuponcture, j'y est jamais penser! Je vais voir si il y en a dans mon coin

    merci de ta réponse

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ça

    Par contre non aucune idée... Je ne sais même pas si c'est fiable à 100%.

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sais tu ou cela se trouve? C'est un genre de make up? C'est sa?

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, si tu me repond c'est deja beaucoup. Je ne leur en veut pas, l'ignorance rend les gens bete, beaucoup le savent car nous somme trés proche, et pour les autres il ne m'ont jamais vu manche courte et jambes a nu donc je redoute leur réaction

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essai les crèmes "camouflante" un peu comme celles et ceux qui veulent cacher leur tatouage

    Ca peut toujours fonctionner

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend cela doit etre une souffrance morale pour toi. Et par hasard as tu essayé l'homéopathie? Je sais que ca peut selon le problème marcher ou meme l'acupuncture? Je n'ai pas de solution miracle malheureusement mais je compatis a ton desarroi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration