Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hocquet
Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais

Help!! comment caché mon psoriasis

Hocquet, le 3 Mars 2014 à 10:54

Publié dans Beauté 106

Bonjour les filles!! Je souffre depuis l'age de 2 ans de psoriasis!!! :'-( Pour celle qui ne connaisse pas, il s'agit de "tache rose" avec "des croutes blanches" dessus! Pas du tout joli! Je n'est pas de souvenirs de moi sans cette saloperie. Pour le mariage, j'aimerais me regarder sans avoir...

Bonjour les filles!! Je souffre depuis l'age de 2 ans de psoriasis!!! :'-(

Pour celle qui ne connaisse pas, il s'agit de "tache rose" avec "des croutes blanches" dessus! Pas du tout joli!

Je n'est pas de souvenirs de moi sans cette saloperie.

Pour le mariage, j'aimerais me regarder sans avoir "honte" de moi meme!

Les regards sont parfois plus bléssant que des mots, meme si il s'agit de personnes de votre propre famille qui vous le font remarquer!

Connaissait vous une solution pour que l'on ne remarque rien le jour j?

Pour infos j'en est au jambes, vraiment marquer (comme une coccinelle au molet), au genoux, au coudes et a la partie superieure du bras, sur les pieds et dans la tete mais quasiment plus rien grace a un nouveau traitement.

Je ne souhaitez pas mettre de photos, mais il le faut afin que vous vous rendiez compte de l'etendu du travail.

Ps: solution rapide mariage le 10/05/2014.... Mon coudepartie superieure du bras

106 Réponses

  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une etole deja, on a essayer plusieurs boléro mais sa géguiser vraiment avec ma robe

    Sa ne suivait pas du tout

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le "crane" traitement miracle pour le corp, non pas encore

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends, c'est vraiment une sa******** cette maladie, mon père l'avait complètement plus un cm de peau neutre. Je me souviens de lui se frottant le dos contre les batis de porte tellement çà le démangeait là où il ne pouvait pas accéder.

    Malheureusement, je ne connais pas le nom mais il prenait son bain avec un bain moussant spécialement adapté, je me souviens encore de l'odeur qui n'était pas terrible et de couleur marron mais efficace. Je sais que la vitamine D a un effet aussi donc beaucoup de bain de soleil.

    Pour la famille, ils te connaissent comme çà et ce n'est pas gentil de leur part d'en faire la remarque. Au contraire, tu ne devrais pas t'en soucier car çà fait parti de toi.

    Si ma maman se souvient du nom je te le passerai mais là je ne suis pas d'une grande utilitéSmiley sad .

    • Répondre
  • Hocquet
    Mariée Addicte Mai 2014 Pas-de-Calais
    Hocquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ta réponse! Non ce n'est ni douloureux ni contagieux! Sa démande parfois mais j'ai appris a gérer avec le temps! Pour le dermatho oui consutation depuis ma plus jeune enfance, pour mes cheuveux j'ai un shampoing expres a faire 2 a 3 fois par semaine et miracle sa marche! Pour le corps autre paire de manche!! 4 a 5 traitement different essayé en 5 ans,

    Sa ma soulagé mais c'est revenu!

    Je voudrais vraiment m'en debarrasser juste une journée!! Je ne veux meme pas faire la jarretiere tellement j'ai peur du regard des autres.

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce que ton dermato t'a prescrit ne fonctionne pas?

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 10/05, il ne fera peut être pas très chaud donc tu peux toujours prévoir un bolero manche longue ou quelque chose du genre

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre et tu souffres pas trop ? As tu demande a une dermatologue pour savoir s'il existe une solution?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration