Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupite
Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin

Help !!!!!!!! organiser sa playlist soirée

Choupite, le 26 Juin 2012 à 10:07

Publié dans Organisation du mariage 70

Coucou à toutes / tous ! Bon, je ne sais pas si j'ai mis cette discussion au bon endroit ni si c'est un doublon (il ne me semble pas mais on sait jamais) donc pardon d'avance si j'ai gaffé... Pour raison de budget entre autres nous ne prenons pas de DJ mais faisons notre propre playlist, comme pas...

Coucou à toutes / tous !

Bon, je ne sais pas si j'ai mis cette discussion au bon endroit ni si c'est un doublon (il ne me semble pas mais on sait jamais) donc pardon d'avance si j'ai gaffé...

Pour raison de budget entre autres nous ne prenons pas de DJ mais faisons notre propre playlist, comme pas mal d'entre nous ! Pas trop de problème pour choisir les morceaux (d'où le fait que les autres topics ne m'aident pas) mais c'est un autre souci qui nous embête : comment ORGANISER sa playlist ?

Je veux dire : comment vous "classez" les morceaux ? Vous faites des tranches de slows, puis des tranches d'un autre genre, et encore une autre tranche d'un autre genre, enfin je suppose. Mais des tranches de combien de morceaux à chaque fois ou de quelle durée environ ? Avec un changement radical de style ou progressif ? Vous prévoyez des coupures jeux ou animations tous les combien de temps ? Et aussi combien de morceaux environ pour une soirée dansante s'étalant MAXIMUM de 23h à 4h du mat' (on a nos musiciens jusqu'à 23h environ, à 2h faut baisser le volume et partir vers 4h) ?

Merci d'avance pour toutes vos indications ! Et bonne continuation à toutes / tous !

70 Réponses

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration