Bonjour,
Voilà j'ai besoin d'aide car impossible de trouver une solution pour mes demoiselles d'honneur...
Le mariage a lieu dans 3 et aucune d'entre elles n'a trouvé sa tenue. Elles sont 2 , imaginez un peu si elles étaient 10! Nous sommes sur un thème nature et un dress code pastel. Au départ j'aimais beaucoup le vert sauge, je trouvais que ça collait bien à tout. Et puis elles ont commencé par "ça me va pas au teint", " C'est pas mon style", "je m'en fiche, c'est ton mariage... "... Comment dire ? C'est très difficile pour moi d'imposer mes idées, mes envies. Alors dernièrement je leur ai dit que c'était peut-être plus simple qu'elles choisissent ce qu'elles veulent. Mais ça ne leur a pas plu, elles sont passées sur la défensive... Aidez-moi s'il vous plaît... Que feriez-vous à ma place ? Avez-vous eu le même problème ? Quelle serait la meilleure solution ? Sachant que je les avais trouvées déjà blessantes lord de mes essais de robes de mariée et qu'au bout d'un moment j'ai arrêté de les mettre dans la confidence de la robe. Et qu'une de mes demoiselles d'honneur est enceinte et son terme est prévu pile poil le jour J... Merci d'avance 🙏