Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Idées de maquillage pour les mariées aux yeux vert ou marron

Lou, le 22 Janvier 2022 à 18:05 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM 😊

Les yeux vert et marron sont assez répandus, mais il n'est pas toujours facile de savoir quel maquillage leur va le mieux pour le jour J. 👰

C'est pour cela que nous allons te partager quelques idées de maquillage qui vont particulièrement aux marées qui ont les yeux de cette couleur. 👇

Idées de maquillage pour les mariées aux yeux vert ou marron 1


🤎 Pour les yeux marron :

L'idéal pour toi, c'est les make-up fumés ou charbonneux.

Au niveau de la couleur, si tu es une mariée aux yeux marron, tu peux à peu près tout te permettre : des tons beige à taupe aux couleurs froides comme le gris foncé, le bleu marine, le violet, en passant par le brun ou encore le cuivré... 🙌

En bref, à peu près toutes les couleurs te vont, alors laissez place à ton imagination ! 🤩

Idées de maquillage pour les mariées aux yeux vert ou marron 2


💚 Pour les yeux vert :

Le rouge étant la couleur complémentaire au vert, nous te conseillons d'opter pour des coloris dans les tons aubergine, prune, violet ou encore lila. 💜

Sinon, tu peux aussi te rapprocher de couleurs chaudes comme le brun, le terracotta ou encore le champagne.

Contre toute attente, le vert foncé t'ira aussi très bien si tu as le teint clair. Opte plutôt pour une version pastel si tu as la peau matte.

Idées de maquillage pour les mariées aux yeux vert ou marron 3

Photo : Joshua Rondeau


💚🤎 Pour les yeux vert et marron :

Tu peux te tourner vers les maquillage dans les tons pêche et orangés, avec une touche de doré comme sur la photo ci-dessous. 🍑 Le kaki te va aussi très bien et fera ressortir les nuances de ton iris.

Idées de maquillage pour les mariées aux yeux vert ou marron 4

Photo : Yunona Uritsky

*******

Si tu veux voir plus de contenus sur le maquillage, c'est par ici 👇

Maquillage de mariée blonde aux yeux bleus

Mariée rousse : quel style de maquillage adopter ?

6 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 24 Janvier 2022 à 16:25
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'en discutais justement ce matin avec ma maquilleuse. Ce sera certainement un smoky noir et bordeaux.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les yeux noisettes (vert autour et marron au milieu) et tout dépend de la couleur que j'ai envie de faire ressortir. Si je veux faire ressortir le vert je met du peine en effet et la le marron disparaît. Pour faire sortir le marron je met une couleur chaude en effet
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai les yeux verts donc ça va, j’étais esthéticienne, je sais ce qu’il faut comme couleurs, mais je prendrai le plus c’est marron/beige/orange par là
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fane des modèles proposés… j’attends de voir ma maquilleuse elle me conseillera
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah pour une fois je suis heureuse d'avoir les yeux marrons 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cool si tout peux m'aller j'ai les yeux marron enfin on m'a dit noisette car ils sont assez clair 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration